Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai fait n'importe quoi?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Anouanou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Anouanou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 0:21    Sujet du message: J'ai fait n'importe quoi? J'ai fait n'importe quoi? 79625 74094
Répondre en citant

Bonjour, tout a l'heure j'ai fais des recherches sur Google sur comment augmenter le débit de ma Freebox, et j'ai vu que si je changé dans les réglages du ping et qu'au lieu du réglage par défaut je mettais en Fastpath, étant donné que je suis a moins de 500 mètre du DSLAM, cela me serrait bénéfique, j'ai aussi vu que les changements étaient pris en compte entre minuit et 2H00 du matin. Mais j'ai remarqué apres quelques minutes (vers 22H45) que mon débit avait fortement chuté, je me suis donc dit que cela venait du fait que je venais de modifié les reglages du ping et j'ai donc remis en réglage par défaut, mais rien n'y fait. Mon débit est toujours aussi bas. Que faire?

Merci

Je suis sous Moutain Lion sur mon Mac.
Si vous avez besoin d'information Merci de me le dire.

EDIT: J'ai tenté de reboot plusieurs fois, aucun changement.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 6:54    Sujet du message: Re: J'ai fait n'importe quoi? Re: J'ai fait n'importe quoi? 3458 3206 Répondre en citant

Anouanou a écrit:
Bonjour, tout a l'heure j'ai fais des recherches sur Google sur comment augmenter le débit de ma Freebox, et j'ai vu que si je changé dans les réglages du ping et qu'au lieu du réglage par défaut je mettais en Fastpath, étant donné que je suis a moins de 500 mètre du DSLAM, cela me serrait bénéfique, j'ai aussi vu que les changements étaient pris en compte entre minuit et 2H00 du matin. Mais j'ai remarqué apres quelques minutes (vers 22H45) que mon débit avait fortement chuté, je me suis donc dit que cela venait du fait que je venais de modifié les reglages du ping et j'ai donc remis en réglage par défaut, mais rien n'y fait. Mon débit est toujours aussi bas. Que faire?

Merci

Je suis sous Moutain Lion sur mon Mac.
Si vous avez besoin d'information Merci de me le dire.

EDIT: J'ai tenté de reboot plusieurs fois, aucun changement.

Suffit de ne plus toucher et attendre la nuit prochaine que votre modif soit prise en compte.

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:34    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Quand on ne sait pas on ne touche pas !
PS : Un manuel de français à la place ?

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:45    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Normalement à moins de 500m tu n'aurais pas du avoir de perte, ni en Fastpath ni en patate, je suis a 582m en mode patate sans perte de débit mais au contraire avec un léger gain.
es tu certains de cette baisse de débit, tous tes tests ont bien été effectué TV éteinte sans enregistrements en cours ?
Et cette perte est de quel ordre ?
Je pose la question car j'ai souvent vu des gens sur ce forum se plaindre de chute de débit après avoir allumé la TV ce qui est normal.
Et comme tu postes à une heure ou les gens regardent la TV Wink
vérifies d'abord ici : https://mafreebox.fr/settings.php

Anouanou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Anouanou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 12:36    Sujet du message: 79625 74094
Répondre en citant

A l'heure ou j'avais posté il était plus de minuit et demi,

le problème semble être réglé, j'ai mis en mode patate il ne me reste plus qu'a attendre ce soir/demain.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: