david2009 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 16:32 Sujet du message: Pourquoi pas plus de chaines en HD ?
Pourquoi pas plus de chaines en HD ?7964774116
Bonjour, je voulais savoir pourquoi Free ne propose pas plus de chaînes en HD? Y a t il un nombre de chaînes réglementées? Cela prend il trop de bande passante? Par avance Merci de votre réponse?
teddonline, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 17:15 Sujet du message:
2245519418
Free propose uniquement les chaines qui mettent leur flux à disposition (suivant les contrats entre diffuseurs et FAI), et c'est déjà plus que la TNT. Convertir du SD en HD juste pour dire "on diffuse du HD", c'est pas vraiment utile. C'est mieux quand les programmes sont tournés en HD. Regarde X-Files (image de faible qualité à la base, au moins pour les premières saisons) sur NRJ12 HD, ça n'a aucun intérêt. Et je parle même pas de NRJ12 3D...
loggoi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 18:39 Sujet du message: Re: Pourquoi pas plus de chaines en HD ?
Re: Pourquoi pas plus de chaines en HD ?34583206
david2009 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir pourquoi Free ne propose pas plus de chaînes en HD? Y a t il un nombre de chaînes réglementées? Cela prend il trop de bande passante? Par avance Merci de votre réponse?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Free ne peut pas inventer des chaînes HD qui n'existent pas, ni reprendre des flux HD auxquels il n'a pas droit...
alias4443, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 11:04 Sujet du message:
7962774096
C'est sûr !
Mais il y a des chaînes comme i-télé qui devraient s'y mettre parce qu'entre BFMTV en HD et i-télé, le choix est vite fait surtout sur grand écran... alors qu'avant (quand je n'avais que la TNT) je préférais i-télé.
david2009 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2012, 11:13 Sujet du message:
7964774116
Salut, idem pour moi pour i télé c'est quand même mieux en HD surtout pour lire. Pour les autres messages je pensais par exemple à France3 ou France5. Pour france4 chez moi je suis quasi sur qu'elle est pas en HD?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum