Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A pour Quand un nouveau correctif pour le Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
didiermach
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 19:06    Sujet du message: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player A pour Quand un nouveau correctif pour le Player 79292 73777
Répondre en citant

C'est un peu gros de balancer un patch 1.2.1 qui fait planter le Player
et partir en vacance

Quelqu'un sait quand Free déploira un nouveau patch
Le Player plante sur les avi et les mp3

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matcat7
Disciple de L'Univers

281 points

matcat7, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:09    Sujet du message: Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player 53800 48557 Répondre en citant

didiermach a écrit:
et partir en vacance

idem chez moi, il faut relancer les vidéos une ou deux fois avant que ça fonctionne.

orangina
Disciple de L'Univers

324 points

orangina, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:12    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Si il y'avait que ce probleme ? J'ai regardé un dvd hier soir je suis devenu fou , impossible de faire une avance rapide ,pas d'avance de chapitre et parfois impossible de corrigé le son et mieux en avance rapide le film fige ca redemmare et la j'ai toujours une partie du film sur fond d'accueil de la v6 et ceux depuis ce foutu patche ,donc obligé de redemmarer le Player en le debranchant.
Tu a raison pour le divx ou mp3 c'est galère et je n'ose meme pas acheter un blu-ray de peur qu'il passe pas non plus comme le reste ?
Je suis solidaire quelqu'un a une idée de cette futur mise a jour ? Merci

matcat7
Disciple de L'Univers

281 points

matcat7, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:18    Sujet du message: 53800 48557 Répondre en citant

orangina a écrit:
Si il y'avait que ce probleme ? J'ai regardé un dvd hier soir je suis devenu fou , impossible de faire une avance rapide ,pas d'avance de chapitre et parfois impossible de corrigé le son et mieux en avance rapide le film fige ca redemmare et la j'ai toujours une partie du film sur fond d'accueil de la v6 et ceux depuis ce foutu patche ,donc obligé de redemmarer le Player en le debranchant.
Tu a raison pour le divx ou mp3 c'est galère et je n'ose meme pas acheter un blu-ray de peur qu'il passe pas non plus comme le reste ?
Je suis solidaire quelqu'un a une idée de cette futur mise a jour ? Merci

J'espère qu'ils vont enfin réussir à faire des mises à jour sans que la moitiés des autres fonctions déconnent.
Par exemple, dans les premières versions de firmware, les touches d'avance rapide étaient fluides et efficaces. Maintenant il faut maintenir appuyé un moment avant que ça ne bouge, et là ça avance trop. C'est beaucoup moins "fin" qu'avant...

Un effort chez Free pour ne pas défaire les bonne choses que vous nous proposiez et de finalement proposer les fonctions que vous nous prométiez.

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:54    Sujet du message: Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player 3458 3206 Répondre en citant

didiermach a écrit:
et partir en vacance

Il est plus utile de jeter un œil sur bugs.freeplayer.orget de vérifier si le bug n'a pas déjà été referencé (perso je n'ai aucun soucis avec les avi etc...)

matcat7
Disciple de L'Univers

281 points

matcat7, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 8:13    Sujet du message: Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player 53800 48557 Répondre en citant

loggoi a écrit:
didiermach a écrit:
et partir en vacance

Il est plus utile de jeter un œil sur bugs.freeplayer.orget de vérifier si le bug n'a pas déjà été référencé (perso je n'ai aucun soucis avec les avi etc...)

Visiblement le problème blueray est pris en compte mais pas celui de la lécrute multimédia pour les vidéos dont je fait référence.
En ce qui me concerne, le problème se pose avec des avi, mov, mkv (et peut-être d'autres).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: