droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:40 Sujet du message: perte HD et identifiant incorrect
perte HD et identifiant incorrect7286567724
Bonsoir
voila ma situation
1° plusieurs tentatives pour les avoir au tel pour cause " mon identifiant n'est pas reconnu ainsi que numéro tel 5 essais" le 6 OK j'ai mon interlocutrice. pour les deux fois.
2° perte de la HD a cause d'un enregistrement en cours.
constat après le reset de la freeplayers retour de la HD pendant 1/2 heure en suite image fixe obligé de repasser en bas débit .
m'ayant demander de les recontacter si problème j'ai essayé pour la
3 fois impossible de nouveau identifiant incorrect !!!
tous ces problèmes depuis box HS le 22 juillet et freeplayer 15 jours après. echangés sur un mois
quelqu'un a t il un email pour converser avec le service technique????
Merci
V6 révolution
totuo2002, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:50 Sujet du message:
3325729556
ton débit dois être trop juste pour pouvoir enregistrer et regarder une chaine hd tout simplement (à noter que tf1hd prend plus de bande passante que les autres), si tu es pas trop loin du nra tu peux essayer de changer le mode de ping sur "patate" mais si tu as des freezes il faudra revenir en normal.
Si tu as la TNT, utilise là.
un petit lien sympas : https://www.free.fr/assistance/2498-conditions-et-nombre-de-chaines-pouvant-être-recues.html
tu rentres ton débit et tu sauras combien de chaines tu peux voir en même temps. à noter qu'il faut 15MB pour avoir 2 chaines hd.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum