Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupure téléphone FT dégroupage partiel -> d. total ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:58    Sujet du message: coupure téléphone FT dégroupage partiel -> d. total ? coupure téléphone FT dégroupage partiel -> d. total ? 4483 4070
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais conseiller à un ami de passer de dégroupage partiel (Free) en dégroupage total. Ce dernier habite La Rochelle.

A ma connaissance cette transition occasionne une coupure Internet et du téléphone Free de quelques minutes. Autant dire insensible.

Le téléphone FranceTelecom est basculé vers le téléphone Free.
Mes questions :
- y aura-til une coupure sur numéro de téléphone FT ?
- quelle est la durée actuelle de cette coupure.

Une question de moindre importance : quel est de délai de prise en compte d'une demande de passage en dégroupage total.

Merci de me faire part de votre expérience (de préférence récente sur La Rochelle).
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 13:25    Sujet du message: Re: coupure téléphone FT dégroupage partiel -> d. total ? Re: coupure téléphone FT dégroupage partiel -> d. total ? 3458 3206 Répondre en citant

jj35 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais conseiller à un ami de passer de dégroupage partiel (Free) en dégroupage total. Ce dernier habite La Rochelle.

A ma connaissance cette transition occasionne une coupure Internet et du téléphone Free de quelques minutes. Autant dire insensible.

Le téléphone FranceTelecom est basculé vers le téléphone Free.
Mes questions :
- y aura-til une coupure sur numéro de téléphone FT ?
- quelle est la durée actuelle de cette coupure.

Une question de moindre importance : quel est de délai de prise en compte d'une demande de passage en dégroupage total.

Merci de me faire part de votre expérience (de préférence récente sur La Rochelle).
Merci d'avance.

Le téléphone peut être interrompu jusqu'à 24h après la migration.

Quand au délai, impossible de donner une réponse. Tout dépend du planning des techniciens FT qui feront l'opération.

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 13:59    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Je vais te faire par de mon expérience.

Demande de Passage de dégroupage partiel à Total effectué le 7 Mars 2011. Demande Reçu par FT le 9 Mars 2011. Demande Validé et traité par FT le 10 Mars 2011. Coupure de 30mns le 10 Mars et me voila reconnecté en dégroupage Total. Et pour répondre à ta question oui durant la coupure on à bien évidement plus accès au numéro France telecom. D'ailleurs si ton ami souhaite gardé son numéro géographique FT, il ne faudra pas oublié de coché la case : Portabilité du numéro géographique FT vers le numéro Free.

Donc au total 3 jours entre la demande et le traitement de la demande.

Mais comme l'a dit jj35 le délai de traitement par FT dépendra du planning de leur techniciens sur la période.

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: