elrerome (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 12:10 Sujet du message: Nouveaux téléphones: que prépare Free ?
Nouveaux téléphones: que prépare Free ?7966474132
Bonjour à tous et toutes,
après moultes recherches sur Internet je n'ai pas trouvé ce que Free nous concocte en nouveaux téléphones dans les mois à venir, peut on savoir ce qui devrait être dispo dans la boutique et plus ou moins les prix ???
Merci à vous !!
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
teddonline, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 12:23 Sujet du message:
2245519418
Ta question intéresse beaucoup de monde, par sûr que quelqu'un connaisse la réponse, la vraie réponse, pas des supputations de bistrot comme c'est malheureusement l'habitude sur le forum.
elrerome (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 12:25 Sujet du message:
7966474132
d'accord Merci en tout cas, en fait j'hésite entre un i phone et le galaxy S3, mais bon je suis déjà pro Samsung pour beaucoup de choses télé, ordi ...), mais faut avouer que pour un téléphone les prix sont élevés maintenant, après avec l'iPhone 5 il est vrai que les prix baisseront sûrement donc je patienterai
stap, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 12:42 Sujet du message:
5241047266
NyanCat a écrit:
Effectivement, vous pouvez compter sur une baisse conséquente des tarifs avec les sorties à venir.
Après, encore une fois, le site Free reste le seul fiable à 100% concernant les offres Free
Tu sembles en savoir un peu plus, saurait-tu si les Smartphones de la marque HTC seront proposé? Cette marque m'intéresse plus que les autres, puisque je n'achète que celle-ci depuis près de 10 ans!
Merci
PoilàGratter, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 13:42 Sujet du message:
6058854876
elrerome a écrit:
d'accord Merci en tout cas, en fait j'hésite entre un i phone et le galaxy S3, mais bon je suis déjà pro Samsung pour beaucoup de choses télé, ordi ...), mais faut avouer que pour un téléphone les prix sont élevés maintenant, après avec l'iPhone 5 il est vrai que les prix baisseront sûrement donc je patienterai
Concernant l'Iphone5, Stéphane Richard vient de signer un accord avec Apple pour la distribution exclusive en France par Orange-France.
Je ne connais pas la durée de cette exclusivité.
teddonline, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 13:59 Sujet du message:
2245519418
PoilàGratter a écrit:
Concernant l'Iphone5, Stéphane Richard vient de signer un accord avec Apple pour la distribution exclusive en France par Orange-France.
PoilàGratter, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 14:46 Sujet du message:
6058854876
teddonline a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Sources?
La presse, pardi !!
L'info est partout.
(interview de S.R. revenant de "là-bas" )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum