nonodel'om, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 23:12 Sujet du message:
1464416008
J'ai un peu de mal a comprendre le site, je trouve que ça part dans tous les sens ( a moins que ce soit moi ), je dois m'habituer , j'ai tenté un pari sur les 3 matchs de dimanche, on est obligé de parier sur le groupe totosico ? a l'enregistrement de la grille la case et grisée, il n'y a que la case UF qui est accessible !!!
Le symbole ballon c'est quand le score est juste, c'est bien ça ?
Une légende en bas des grilles serais bienvenue je trouve, Thlas si tu passe par là _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
thlas77, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 1:10 Sujet du message:
6011854434
oui, venez tous, ça serait sympa que tout le groupe migre sur le site...On vous attends
A+ sur www.totosico.com, ça commence la semaine prochaine pour la L1 et la L2
keypad (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2012, 23:25 Sujet du message:
123144
Allez hop c'est parti pour la ligue 1 !!
Ceux qui veulent s'amuser j'ai ajouté d'autres compétitions
Ps : pour rejoindre le groupe Univers Freebox et donc se mesurer aux parieurs du groupe (mais aussi à l'ensemble des parieurs de totosico!! ) le pass est UniFre
go go go et vive le LOSC ! (j'irais d'ailleurs aux trois matchs à domicile du LOSC de la ligue des champions dans le superbe nouveau stade !! à moi le LOSC, Bate borisov, Bayern et Valence ) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum