marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2012, 21:35 Sujet du message: Player qui lis pas les blue Ray
Player qui lis pas les blue Ray5323648037
je vais se soir dans un cine bank pour loué un blue ray , je l insère dans le lecteur et horreur, il ne lis pas le blu ray.
Je met un autre blue ray et miracle il le lis.
La hotlines bien sur au maroc ( qui a reponse a tous ne sais rien me dire que de rappelé demain.) c est un pb de votre disque blue ray
Cest pas un pb de firmware , non mr.
La lenteur de Youtube sur le net: il n'y a aucun pb mr .
Les marocain se foute vraiment de notre gueule, puree rameté toutes la hotlines en France, on a du chomage a supprimé et de la compétence chez nous.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 12:32 Sujet du message: Re: Player qui lis pas le blu ray
Re: Player qui lis pas le blu ray6696760859
marseilleais10 a écrit:
je vais se soir dans un cine bank pour loué un blue ray , je l insère dans le lecteur et horreur, il ne lis pas le blu ray.
Je met un autre blue ray et miracle il le lis.
La hotlines bien sur au maroc ( qui a reponse a tous ne sais rien me dire que de rappelé demain.) c est un pb de votre disque blue ray
Cest pas un pb de firmware , non mr.
La lenteur de Youtube sur le net: il n'y a aucun pb mr .
LEs marocain se foute vraiment de notre gueule, puree rameté toutes la hotlines en France, on a du chomage a supprimé et de la compétence chez nous.
Bonjour l'ouverture d'esprit -_- .
Les marocains aussi ont le droit de travailler! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:53 Sujet du message: Re: Player qui lis pas le blu ray
Re: Player qui lis pas le blu ray5323648037
[quote="Ellinor"]
marseilleais10 a écrit:
Les marocains aussi ont le droit de travailler!
Quel que soit la société pour laquelle il travail. certes il coute pas cher mais le travail est mal fait.
( cdiscount, Free, SFR , toshiba et d autre boites ). Les clients s en plaigne, de plus quand on commence a leur dire qu'il comprenne mal le français, et ne se rende même pas content des conn*** qu'il récite par coeur , il insulte ou raccroche au nez du client.
Donc oui pour des emploi de qualité sur le térritoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum