sonics, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20:14 Sujet du message:
39563667
Merci pour l'info c'est clair désormais... c'est vrai que le peu de com' qui sort de chez Free ou canal est navrant !
Par ailleurs, je ne veux pas épiloguer sur le sujet, et si mon post a été mal perçu j'en suis désolé. Mais il est vrai qu'après avoir cherché l'info pendant 2 heures et posé la question sur ce site que je ne connaissais pas (et qui est bien fait au demeurant) mais qui me semblait approprié, je m'attendais à une réponse moins véhémente ! Ayez pitié des personnes de passages comme moi (et je pense ne pas être le seul) qui ne connaissent pas vos règles par coeur...
Pour badack c'est le "Vous pourriez faire des efforts(je ne m'adresse qu'à certaines personnes, car il y en a, et encore heureux que c'est la majorité, qui savent vivre en communauté!)" que je n'ai pas aimé, pas le verrouillage ! Car je pense encore savoir vivre en communauté !
Enfin Merci aux personnes qui se fatiguent à donner des infos, et peace & love.
freestyler260399, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 9:50 Sujet du message:
39963705
Bonjour,
Je suis un passioné de sport en général et de sport US en particulier. Il y'a quelque temps j'avais lu ça et là que NASN et Free étaient en discussion pour que la chaîne passe sur le réseau Freebox. Cette information datte de Septembre 2006...
Quelqu'un aurait-il plus d'infos?
D'avance Merci.
PS: Désolé si le sujet à déjà été abordé récemment j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé
4 points
tichoooo, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:01 Sujet du message:
197219
Bonjour et bienvenue sur le site...
Pour le moment NASN est une exclu CanalSat....pas d'espoir donc de la voir arriver sur FreeboxTV. _________________
4 points
tichoooo, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:51 Sujet du message:
197219
oui tout à fait, il est inclus en offre de base (canalsat librement à 20€90/mois)
par contre tu peux avoir une promo à 19€/mois pour tout canalsat à19€/mois pdt 4 mois et un avoir de 50€à déduire de ton abonnement...
si t'as besoin envoie un mp... _________________
0 points
Alex UF, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 19:29 Sujet du message:
4969
Afin d'enrichir l'offre Sport de Freebox, nous pourrions essayer de recontacter les chaînes de sport émettant par satellite.
Je vous propose donc de lister ci-dessous les chaînes que vous connaissez de la façon suivante:
Nom de la chaîne: D:SF
Pays: Allemagne
Satellite: ASTRA
Free-To-Air: OUI / NON
Contenu: généraliste sportive
Site: https://www.dsf.de
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum