Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 13:32    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je place ce topic en surveillance.. Blue_PDT_01_35  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers

144 points

arno88, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 14:20    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

ouais c pas cool, la communauté est là pour aider et pas se faire critiquer ou enguirlander.... pas cool  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 16:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Si tu as quelque chose à me reprocher, fait le grâce aux messages privés.

Badack01 a écrit:
Les modérateurs me l'ont rappellé, donc je ne tiendrais pas de propos inapropriés au topic!

Ni en Mp.. Rolling Eyes

sonics
Hobbit de L'Univers

0 points

sonics, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20:14    Sujet du message: 3956 3667 Répondre en citant

Merci pour l'info c'est clair désormais... c'est vrai que le peu de com' qui sort de chez Free ou canal est navrant !

Par ailleurs, je ne veux pas épiloguer sur le sujet, et si mon post a été mal perçu j'en suis désolé. Mais il est vrai qu'après avoir cherché l'info pendant 2 heures et posé la question sur ce site que je ne connaissais pas (et qui est bien fait au demeurant) mais qui me semblait approprié, je m'attendais à une réponse moins véhémente ! Ayez pitié des personnes de passages comme moi (et je pense ne pas être le seul) qui ne connaissent pas vos règles par coeur... Very Happy

Pour badack c'est le "Vous pourriez faire des efforts(je ne m'adresse qu'à certaines personnes, car il y en a, et encore heureux que c'est la majorité, qui savent vivre en communauté!)" que je n'ai pas aimé, pas le verrouillage ! Car je pense encore savoir vivre en communauté ! Wink

Enfin Merci aux personnes qui se fatiguent à donner des infos, et peace & love.

On attend les news avec impatience... [/b]

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 4:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Fusion --> Chaînes de Sport  
freestyler260399
Hobbit de L'Univers

0 points

freestyler260399, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 9:50    Sujet du message: 3996 3705 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un passioné de sport en général et de sport US en particulier. Il y'a quelque temps j'avais lu ça et là que NASN et Free étaient en discussion pour que la chaîne passe sur le réseau Freebox. Cette information datte de Septembre 2006...

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

D'avance Merci.

PS: Désolé si le sujet à déjà été abordé récemment j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:01    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le site...
Pour le moment NASN est une exclu CanalSat....pas d'espoir donc de la voir arriver sur FreeboxTV.

freestyler260399
Hobbit de L'Univers

0 points

freestyler260399, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:16    Sujet du message: 3996 3705 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le site...
Pour le moment NASN est une exclu CanalSat....pas d'espoir donc de la voir arriver sur FreeboxTV.

OK je te remercie pour la rapidité et la clareté de ta réponse, même j'aurais souhaité en avoir une autre Crying or Very sad

Donc si je m'abonne à Canalsat logiquement j'aurais NASN?

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:51    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

oui tout à fait, il est inclus en offre de base (canalsat librement à 20€90/mois)
par contre tu peux avoir une promo à 19€/mois pour tout canalsat à19€/mois pdt 4 mois et un avoir de 50€à déduire de ton abonnement...
si t'as besoin envoie un mp...

Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 19:29    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

Afin d'enrichir l'offre Sport de Freebox, nous pourrions essayer de recontacter les chaînes de sport émettant par satellite.
Je vous propose donc de lister ci-dessous les chaînes que vous connaissez de la façon suivante:

Nom de la chaîne: D:SF
Pays: Allemagne
Satellite: ASTRA
Free-To-Air: OUI / NON
Contenu: généraliste sportive
Site: https://www.dsf.de

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 10 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 

Sauter vers: