Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Menu Canal+ pixelisé bien que branché en HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
akdmks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

akdmks
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 17:15    Sujet du message: Menu Canal+ pixelisé bien que branché en HDMI Menu Canal+ pixelisé bien que branché en HDMI 9018 8086
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de changer de télé récemment, j'ai donc refais entierement mes cablages et je remarque un truc étrange sur l'univers Canal+.

Quand je suis dans la Freebox TV, tout est "super net", les menus, les infos, les boutons et bien évidemment la vidéo.

Par contre, quand je passe côté Canal+, seules la vidéo est nette. Les menus, les infos déroulantes sur le film, le guide, etc, tout est très pixelisé. J'ai l'impression qu'ils sont en SD alors que la vidéo est en HD. Ce n'est pas grave en soi mais c'est assez étonnant. Confused

J'ai tenté d'aller dans "Réglages du Terminal" et je n'ai accès qu'au sous menu "Sous Titres".

Constatez vous la même chose chez vous ?

Côté Freebox, elle est bien réglée en 1080 / 50p.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 19:36    Sujet du message: Re: Menu Canal+ pixelisé bien que branché en HDMI Re: Menu Canal+ pixelisé bien que branché en HDMI 3458 3206 Répondre en citant

akdmks a écrit:
Bonjour,

je viens de changer de télé récemment, j'ai donc refais entierement mes cablages et je remarque un truc étrange sur l'univers Canal+.

Quand je suis dans la Freebox TV, tout est "super net", les menus, les infos, les boutons et bien évidemment la vidéo.

Par contre, quand je passe côté Canal+, seules la vidéo est nette. Les menus, les infos déroulantes sur le film, le guide, etc, tout est très pixelisé. J'ai l'impression qu'ils sont en SD alors que la vidéo est en HD. Ce n'est pas grave en soi mais c'est assez étonnant. Confused

J'ai tenté d'aller dans "Réglages du Terminal" et je n'ai accès qu'au sous menu "Sous Titres".

Constatez vous la même chose chez vous ?

Côté Freebox, elle est bien réglée en 1080 / 50p.

Merci d'avance.

C'est canal (et uniquement canal) qui gère ses univers et leur contenu (interface etc...). Il est tout à fait possible que leur interface soit encore en SD...

stev71
Hobbit de L'Univers

243 points

stev71, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 19:33    Sujet du message: 80618 75036 Répondre en citant

C'est vrai que l'univers canalsat les menus sont vraiment moche.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: