Je sais qu'il y a pas mal de posts sur ce sujet.
Je suis abonné Freebox depuis plus de 7 ans et un an à mon adresse actuelle. Vendredi 31 août dernier plus rien, pas d'heure sur la Freebox (modele HD) donc plus Internet, télé, téléphone... La curiosité est que mon père qui habite également à erstein à 2 km a le même problème. J'ai appelé des amis qui eux n'ont pas de soucis (mais une Freebox révolution). J'ai appelé Free et un ticket incident est en cours. Est-ce que quelqu'un a le même problème en ce moment ? Que faire pour accélérer le diagnostic ? ( je pense à un écrasement de ligne au niveau du nra)
Merci de vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL" *** Modération ***
Arnold67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 10:35 Sujet du message:
7975774218
Et bien hier soir donc lundi le problème a été réglé, mais pour l'instant aucune explication de Free... La coupure aura donc duré le week-end (pour moi et mon père d'ailleurs). Si j'ai une explication je la posterai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum