arnaudacid (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 23:33 Sujet du message:
7963774106
Je ne savais pas que ces NRA etaient climatisés.
Aujourd'hui je n'ai pas subit de perte, c etait un debit constant toute la journee. malheureusement, je ne pense pas avoir un quelconque moyen de pression sur Free pour qu ils essaient de tester le probleme a cet endroit (DSLAM/nra) car ils en avaient conclu que ca marche bien ici.
Le mois prochain je vais me desabonner et je renviendrai ici pour preciser si ca y a changé quelque chose.
red7808, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 23:37 Sujet du message:
6697960871
Tous les NRA sont climatisés. Sinon c'est la surchauffe. Le problème qui peut se poser si tu changes d'opérateur en allant chez SFR ou Bouygues, c'est que sa reste la même chose. On a la même salle de dégroupage et la même clim.
arnaudacid (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 23:49 Sujet du message:
7963774106
Je dois preciser que mes voisins directs (chez Free aussi, abonnés grace a moi !) n'ont pas ce probleme. Leur connexion est constante. Il N y a que chez moi. avant j'etais chez Orange et je n'avais pas ce probleme. J essaie de comprendre la raison.
red7808, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 0:23 Sujet du message:
6697960871
Dans ce cas la, il faut demander ce qu'on appelle un test de position shunté lorsqu'il fait chaud chez Free. Ce test permettra de voir si c'est la position qui est hs.
arnaudacid (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 16:52 Sujet du message:
7963774106
Non,
mais je jette l'eponge. j'attends le reboursement de Free sur mon compte et je m'en vais voir ailleurs. Je reviendrai dans tous les cas ici preciser si ca a changé quelque chose chez le nouvel opérateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum