pétou06, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 18:50 Sujet du message:
7969574161
je vais prendre vos conseilles en essayant de brancher directement la prise du Player directement sur la prise murale nous verrons bien.Pour info j'étais branché sur une multiprise .Ce soir aprés 00h00 j'essaierai de voir si ça bug.
pétou06, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 7:10 Sujet du message:
7969574161
Hier soir comme convenu j'ai branché directement ma prise du Player sur ma prise murale sans multiprise apparement ça à marché.J avais enregistré le rugby a XIII en qualité normale et apprement aucune Freeze n'est apparue coincidence ? je ne sais pas je verrai dans les prochains jours.
pétou06, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 7:35 Sujet du message:
7969574161
Malheureusement ce n'était que pure coincidence hier soir à partir de 00h 00 comme d'hab ça à recommencer à freezer. Y aura t-il une solution un de ces jours ?
polak94, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 0:20 Sujet du message: BE In Sport saccade
BE In Sport saccade7985874314
Idem j'étais en train de regarder Colombie-Uruguay et plus rien!!!
Au départ, l'image s'accadait et ensuite l'image s'est bloquée.
J'ai déjà remarqué que cela se passait après minuit.
Par contre la journée j'ai aucun souci.
Bizarre, bizarre!!!
algaza94, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 21:49 Sujet du message: bein sport
bein sport7827172819
C pas possible toujours aprés minuit .j en ai marre j'ai envoyé une demande de remboursement sur ces chaines ça fait déjà un mois et demi que saccade et chez Free ils travaillent toujours dessus.ils sont vraiment nuls ces techniciens parske en 2012 ne pas recevoir une chaine normalement c vraiment con meme au tiers monde ils ont pas ce probleme.en tous cas JE CONSEILLE TOUT LMONDE DENVOYER DES LETTRES DE REMBOURSEMENT peut être ça les fera bouger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum