steffgl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 17:15 Sujet du message: On parle quand des problèmes de DATA ? Accés Internet...
On parle quand des problèmes de DATA ? Accés Internet...12121240
Chez Free Mobile depuis le debut je commence vraiment a en avoir marre des problemes d accès au net avec un smartphone !
On est souvent obligé de deconnecté / reconnecté le 3G pour que ca refonctionne . Redemmarrer le téléphone ...
A certaine Heure on n a meme pas accès au net
Youtube / appstore = ca fonctionne meme pas
Univers Freebox pourrait relayer le problème pour qu'on montre le mécontentent de tout le monde
De plus en plus de personnes partent chez Sosh vu les dernier tarif tres attractif et je crois que je vais faire pareil si aucune news aucune info contrainte est donné prochainement .
Marre et faut le faire savoir !
En lissant tout ce que UNIVERS Freebox et autres écrivent on purrait croire que tout fonctionne parfaitment sur Free Mobile , c est faux et il faut le dire et le diffuser pour avoir des réponses !
steffgl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 17:46 Sujet du message:
12121240
teddonline a écrit:
En même, c'est sans engagement. Pourquoi hésiter alors? A ta place, il y a longtemps que je serai chez Sosh ou B&You.
Ca va finir comme ca , je suis 100% Free en general mais la ca deviens lourd , surtout qu'il n y a aucune communication sur les problemes , ou très rares .
loggoi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 18:40 Sujet du message:
34583206
steffgl a écrit:
teddonline a écrit:
En même, c'est sans engagement. Pourquoi hésiter alors? A ta place, il y a longtemps que je serai chez Sosh ou B&You.
Ca va finir comme ca , je suis 100% Free en general mais la ca deviens lourd , surtout qu'il n y a aucune communication sur les problemes , ou très rares .
Parce qu'ils sont loin d'être généraux ... ?
Perso je n'ai aucun soucis de data et j'en consomme quasiment 2 Go / mois...
Pelot, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 18:44 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
pourquoi faire de certains cas une généralité ...Que je sois chez moi, ou en déplacement, j'accède au net , certes pas toujours avec un gros débit, mais il est suffisant pour lire des mails, consulter des sites , poster sur des forums, et même faire un peu de streaming (rarement parce que la vidéo sur un écran de smartphone faut une loupe)...
Et comme c'est sans engagement, si ce ne me convient pas un jour, je partirais ...mais c'est pas demain la veille
Je ne nie pas les problèmes, je dis juste que pour beaucoup ca fonctionne mais on est trop peu à le dire ...
forfaitzeroeuro, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:51 Sujet du message:
7166966582
Salut
Je suis dans le même cas que Teddonline: forfait 0 euro + data (entre 2 et 6 euros/mois). Tout baigne depuis cet été car avant ça ramait pas mal en data !
Mais bon je suis plus souvent en Wifi à la maison/ location/ hotel/ famille.
Je précise je vais pas sur Youtube ou applestore en 3G, uniquement en Wifi. Le problème est connu d'ailleurs et la réponse de Free également !
Bonne Journée a tous
Ils ont été victime de leur succès et le débit c'est écroulé !
Maintenant je constate que ça va beaucoup mieux mais dans le cœur des grandes villes (forte densité de personnes, gare,etc...) je pense que le problème persiste encore.
@+
Ellinor, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 18:03 Sujet du message:
6696760859
Je suis à Paris et pas de soucis de débit véridiques. En même temps, je n'utilise jamais Youtube sur mon téléphone, parce que je trouve ça nul et que quitte à avoir des vidéos sur le téléphone je les télécharge à l'avance et je les mets dessus, genre clips de chansons que j'aime bien et tout...
Mon truc (complètement débile) préféré c'est quand je cause sur Facebook dans le métro. Allez savoir pourquoi, ça me fait toujours autant marrer de me dire que je peux discuter n'importe qui sur la planète depuis mon téléphone comme ça sans payer plus XD . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
matteo75, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 0:22 Sujet du message:
7932073805
Moi j'ai le meme probleme
ouvrir facebook est proche de l'impossible, télécharger une appli de 2 mo se fait avec énormement de patience.
C'est vraiment catastrophique pour moi et je suis sur paris pratiquement tout le temps.
Par contre je ne suis pas un utilisateur qui se contente d'utiliser Google à l'occasion et qui ne remarquera pas de probleme en général comme on peut l'entendre. C'est facile pour vous de dire que tout va bien quand vous dites que Youtube sert a rien... faut vraiment utiliser les choses pour se rendre compte du fonctionnement du service que Free Mobile nous doit.
ma mere qui a le forfait a 19,90€ et utilise Internet en voyant la météo se mettre a jour dira aussi que le forfait marche nickel mais quand j'ai voulu lui installer des applis j'ai bien vu que ça galerait mais pour elle tout va bien. Donc oui on peut dire que tout va bien en tant qu'utilisateur soft..
Ellinor, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 8:49 Sujet du message:
6696760859
matteo75 a écrit:
Moi j'ai le meme probleme
ouvrir facebook est proche de l'impossible, télécharger une appli de 2 mo se fait avec énormement de patience.
C'est vraiment catastrophique pour moi et je suis sur paris pratiquement tout le temps.
Par contre je ne suis pas un utilisateur qui se contente d'utiliser Google à l'occasion et qui ne remarquera pas de probleme en général comme on peut l'entendre. C'est facile pour vous de dire que tout va bien quand vous dites que Youtube sert a rien... faut vraiment utiliser les choses pour se rendre compte du fonctionnement du service que Free Mobile nous doit.
ma mere qui a le forfait a 19,90€ et utilise Internet en voyant la météo se mettre a jour dira aussi que le forfait marche nickel mais quand j'ai voulu lui installer des applis j'ai bien vu que ça galerait mais pour elle tout va bien. Donc oui on peut dire que tout va bien en tant qu'utilisateur soft..
Bin moi, je dis ça surtout parce que j'ai un ordi portable, et que quand je veux faire un truc plus "poussé" je prends l'ordi portable. Bon le mien est à la limite car c'est un 17 pouces "wide" donc pour le porter, j'ai un sac à dos spécial, mais si j'en ai vraiment besoin bin je le prends avec moi.
Mais pour aller bosser, je vois pas l'intérêt, surtout vu l'endroit où je bosse. Bon c'est sûr j'aurais pu éviter le Galaxy Note, mais j'aime bien les grands écrans, alors...
Le truc, c'est que les utilisateurs de DATA à fond doivent se rappeler eux aussi qu'il n'y a pas qu'eux. Ce n'est pas parce que pour moi ça marche que ça marche pour tout le monde, mais l'inverse est aussi valable. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
J'ai également pas mal de problèmes avec la data, des fois ça marche et des fois ça marche pas...
quelquefois passer en mode avion règle le PB, c'est assez surprenant d'ailleurs...
Mon expérience, c'est que je peut pas me fier à la présence du logo 3G, c'est particulièrement gênant. Je préférerais avoir un mauvais débit tout le temps mais une certaine stabilité.
Bref, pour moi c'est la fin, je pense passer a la concurrence sous peu (sous réserve d'une amélioration surprise ).
Frogg, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 17:35 Sujet du message:
7980574265
Hello,
On pourrait peut-être commencer à recenser les smartphones et régions concernées parceque tout le monde autour de moi est touché par des problèmes de perte de connexions toutes les 5 secondes et d'échecs de connexion (c'est pas un problème de débit). C'est insupportable.
Pb sur : iPhone 3GS et S3
Region touchées : J'ai traversé la France pendant ces vacances et même pb en Vendée (zone isolée !) comme en IDF.
Si pas d'annonce bientôt, une tite vague de départ... Ou une réputation (encore +?) altérée... Bon on s'accroche qd même car on va pas retourner roucouler qd même ...
cronaldo234, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 22:39 Sujet du message:
7508269818
Bonsoir les amis,moi je craque,bien entendu je suis en Wifi pour vous ecrir vu qu'avec Free Mobile,c'est impossib le,carotte carotte,cela ne peut plus durer,certe je ne paye que 15.99 euros,mais je paye pour avoir la téléphonie et le data,alrs donnez moi du data,je n ai utilisé que 128 mo ce mois ci alors quoiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je craque,je suis tres deçu par Free Mobile,je fais parti des premier abonnés et je vais me tirer immediatement !c'est faux de dire que ca fonctionne bien(meteo,metéo,météo ah oui et j'oublie météo),c'est tout le reste ne fonctionne pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum