marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 21:19 Sujet du message: Quel téléphone choisir
Quel téléphone choisir5323648037
Bonsoir,
Je souhaite acheter un nouveau téléphone portable.
J'hesite actuellement entre le : Samsung galaxy s3 et le galaxy note 2.
Est ce que si j'achete ces appareil hors freembile : Seron t il compatible EAP SIM ?
Je pensse attendre la sorti du iPhone 5 mais si Apple reste sur une connexion itunes : j en veux pas. ( en meme temps trop bridage sur iPhone et prefere Android pour les performance.
Que pouvez vous me conseillé en compatible eap SIM
loggoi, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 6:55 Sujet du message: Re: Quel téléphone choisir
Re: Quel téléphone choisir34583206
marseilleais10 a écrit:
Bonsoir,
Je souhaite acheter un nouveau téléphone portable.
J'hesite actuellement entre le : Samsung galaxy s3 et le galaxy note 2.
Est ce que si j'achete ces appareil hors freembile : Seron t il compatible EAP SIM ?
Je pensse attendre la sorti du iPhone 5 mais si Apple reste sur une connexion itunes : j en veux pas. ( en meme temps trop bridage sur iPhone et prefere Android pour les performance.
Que pouvez vous me conseillé en compatible eap SIM
Euh ça fait depuis ios5.0 que les iPhones/iPad n'ont plus besoin d'iTunes pour fonctionner....
Et uniquement les tel vendus par Free sont compatibles EPA-SIM, Google n'ayant pas jugé nécessaire d'inclure officiellement cette norme dans Android...
seb6257, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 9:09 Sujet du message:
2181818830
perso je prendrais le galaxy x3 sans hésiter, plus performant, une taille bien raisonnable (le galaxy note est pour moi trop grand) et à mon goût mieux que l'iPhone mais l'iPhone 4s est génial aussi
Z-aon, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:39 Sujet du message:
5239147248
Le SIII et le Note II ont l'EAP-SIM d'origine. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum