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Freebox V5: Wifi + Routeur HS + Pas d'accés à la console
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Free666
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Hobbit de L'Univers


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Free666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:25    Sujet du message: Freebox V5: Wifi + Routeur HS + Pas d'accés à la console Freebox V5: Wifi + Routeur HS + Pas d'accés à la console 70534 65501
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Bonjour,

Depuis ce matin, le Wifi et le routeur sont désactivés sur ma Freebox V5.

Si je vais dans la console pour accéder aux paramètres Wifi ou routeur, j'ai le message: "Une erreur est survenue Merci de réessayer ultérieurement."

Suis-je le seul ou est-ce un problème général ??

Des suggestions pour le résoudre?

Merci d'avance
 
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Action38
Hobbit de L'Univers


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Action38, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:48    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Bonjour

Rassure-toi ce n'est pas que toi qui à ce problème. Je dois également faire des manips sur ma configuration Wifi et j'ai le même message.
J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème !!!

A bientôt

Stef
 
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MacDi
Hobbit de L'Univers


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MacDi, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:50    Sujet du message: 79841 74298 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier.
Routeur et Wifi HS et impossible d'y accéder via la console de gestion.
Dans un sens ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas.

Pour ma part je viens d'envoyer un mail à l'assistance et j'ai reçu l'accusé de réception.
Je vous tiens au jus.
 
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Free666
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Free666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:01    Sujet du message: 70534 65501
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Merci, je me sens moins seul Smile

MacDi, comment fais-tu pour envoyer un mail à l'assistance?
J'ai parcouru toutes les rubriques mais je n'ai pas trouvé...

PS: J'ai ma Freebox depuis hier et ça commence déjà bien... Sad
 
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markoffyvanoff
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markoffyvanoff, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:04    Sujet du message: Même soucis ! Même soucis ! 79842 74299 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Même soucis, impossible de paramétrer le Wifi de la Freebox que je viens de recevoir y'a 30 minutes...

Espérons que ça va avancer au plus vite !!

On se tient au courant donc... Bonne Journée Joyeux
 
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didierc29
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didierc29, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:21    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi aussi le même soucis alors d'après le service technique c'est une mise à jour mais bon elle dure depuis un bon moment.  
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MacDi
Hobbit de L'Univers


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MacDi, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:27    Sujet du message: 79841 74298 Répondre en citant

@Free666

Qd tu es sur la page où il y a 4 cadres : "s'informer, évoluer, signaler et suivre" tu prends le 1er "s'informer" et clic 1ère ligne "aide sur l'install..."

Puis 8ème ligne "...webmail Zimbra"

Puis dernière ligne "...autre info"

Puis 1ère ligne "Notre service d'assistance eMail, cliquez ici"

C'est le seul chemin que j'ai trouvé pour pouvoir leur envoyer un mail qui ne concerne absolument pas Zimbra.
 
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Free666
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Free666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:07    Sujet du message: 70534 65501
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J'ai trouvé comment contacter l'assistance par chat.
Finalement ce n'est pas vraiment de l'assistance, juste un service pour faire patienter les clients...
Voilà le dialogue de sourd:

[11h22] Moi: Bonjour

[11h23] Moi: depuis ce matin, le Wifi et le routeur ne fonctionnent plus sur ma Freebox v5
Il est également impossible d'avoir accès aux paramètres Wifi et routeur dans la console

[11h24] Moi: Ca renvoi le message: " Une erreur est survenue Merci de reessayer ulterieurement. "

[11h25] Moi: il y a quelqu'un ????

[11h25] Assistance: Bonjour Wink
Merci de me confirmer votre adresse mail ainsi que le N° du portable SVP

[11h26] Moi: xxxxx@xxxx.com

[11h26] Moi: xxxxxxxxxx

[11h27] Assistance: Est ce que vous avez déjà bénéficier de ce service Wifi et routeur?

[11h27] Moi: oui hier

[11h27] Assistance: Me permettez-vous de vous faire patienter un instant

[11h28] Moi: ai-je le choix? Smile

[11h30] Assistance: Oui

[11h34] Moi: alors?

[11h35] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[11h36] Assistance: Suite à la consultation de votre dossier je constate que cela est lié à la migration de débit de votre ligne ADSL.

[11h36] Assistance: Pour cela je viens d'envoyer une demande au service concerné afin de faire le nécessaire.

[11h37] Assistance: Je vous remercie donc de patienter 48h le temps de mise à jour de votre ligne.

[11h39] Moi: Il n'y a pas de demande de migration en cours....
De plus allez faire un tour sur les forums et vous verrez que ce problème concerne tous les abonnés...

[11h40] Assistance: Je vous comprends parfaitement, mais rassurez-vous que le service soit opérationnelle d'ici 48h au maximum.

[11h40] Moi: Quelle est la cause et surtout quand est-ce que cela va fonctionner à nouveau ???

[11h40] Moi: comment vous croire? avec l'explication bidon que vous venez de m'avancer?

[11h42] Assistance: C'est ce que j'ai comme information sur votre dossier, et je vous ai déjà informé que cela soit rétabli sous un délai de 48h au maximum.

[11h42] Assistance: J'espère que j'étais assez clair avec vous Mme/M. xxxxxxxx?

[11h42] Moi: Pas du tout

[11h42] Assistance: Pour quelle raison?

[11h43] Moi: Vous me parler d'un probleme specifique a ma ligne (qui n'existe pas car il n'y a pas de migration demandée)
Par contre il est grave que l'assistance ne soit pas au courant d'un problème technique qui touche l'ensemble de ses abonnés

[11h44] Assistance: C'est normal parce qu'on a pas encore eu l'information concernant ce dysfonctionnement.

[11h45] Moi: donc en fait vous ne pouvez pas répondre.... ??

[11h46] Assistance: Je vous ai déjà répondu Mme/M. xxxxxxx selon les informations disponibles sur votre dossier.

[11h46] Moi: C'est bien ce que je dis c'est grave que l'assistance technique ne soit pas au courant d'un problème général pplus de 4h après le début de celui-ci...

[11h46] Assistance: Puis-je vous être utile sur un autre point?

[11h47] Moi: pour l'instant j'aimerais surtout de l'aide sur CE point et pas un autre...
 
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Free666
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Free666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:09    Sujet du message: 70534 65501
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La suite:

[11h51] Assistance: Je vous ai informé qu'il n'est pas possible de rétablir ce service sur le champ, il faut patienter le temps de mise à jour de la ligne.

[11h53] Moi: alors c'est une mise à jour générale pour tous les abonnés?

[11h54] Assistance: C'est votre ligne qui vous intéresse ou tous les abonnés de Free?

[11h55] Moi: ce qui m?intéresse c'est la réelle cause du problème, et vous me parlez d'un problème spécifique à ma ligne alors que celui-ci touche tout le monde.
J'en déduit donc que vous ne savais pas de quoi vous parlez...

[11h56] Moi: Donc est-ce une mise à jour de ma ligne ou une mise à jour générale ?

[11h56] Assistance: Je vous ai informé qu'on a pas encore eu l'information exacte sur la source de ce dysfonctionnement.
 
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Free666
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Free666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:12    Sujet du message: 70534 65501
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[11h58] Moi: donc vous ne pouvez pas m'aider sur ce problème?

[11h59] Assistance: Vous aider à résoudre ce dysfonctionnement?

[11h59] Moi: Oui, puisque vous n'en connaissez pas la cause...

[12h01] Moi: J?espère au moins que depuis 40 minutes que je vous ai signalé ce problème, vous avez remonté l?information...

[12h02] Assistance: Oui l'information a été déjà remonter au début de la session.
 
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Free666
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Free666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:18    Sujet du message: 70534 65501
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[12h04] Assistance: Est ce que les indications avancées sont assez claires?

[12h06] Moi: oui c'est très clair, vous n?êtes pas au courant, voilà ce que j'ai retenu

[12h07] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance

[07-09-2012 12h07] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
 
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Blolibloo
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Blolibloo, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 13:15    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Voila parfaitement le discours puérile à tenir sur un tchat... ou par téléphone.

L'incident est en cours, une simple lecture d'Univers Freebox l'aurait mentionné.

Contacter le service technique qui ne peut rien faire, vu que l'incident concerne tout le monde est d'une inutilité profonde.
 
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Free666
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Hobbit de L'Univers


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Free666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 15:23    Sujet du message: 70534 65501
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Ça ne fonctionne toujours pas...  
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Action38
Hobbit de L'Univers


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Action38, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:18    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Bon je crois que l'on est parti pour tout le week-end sans la possibilité de configuration du Wifi .... Cool

Bon week-end
 
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didierc29
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didierc29, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 20:01    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pour moi c'est revenu, après une coupure de courant. Essayé un reboot pour voir.  
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