Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne du Wifi perso
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
otaket
Hobbit de L'Univers

37 points

otaket, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:54    Sujet du message: 75384 70102 Répondre en citant

bon par contre, c'est + lent qu'avant à charger les pages, je verrai demain si ça a évolué  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaket
Hobbit de L'Univers

37 points

otaket, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 23:58    Sujet du message: 75384 70102 Répondre en citant

Bonsoir
ce weekend j'étais pas là, de retour la connexion Wifi est très aléatoire, parfois ça fonctionne bien 2 minutes, ensuite ça ne charge plus du tout les pages (mais ça capte toujours le signal Wifi à 4 barres sur 5) pendant un bon moment, je reboote, ça refonctionne 2 minutes, etc... très énervant
je suis le seul dans ce cas ?
Merci Wink

sealmyd
Hobbit de L'Univers

1 points

sealmyd, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 16:28    Sujet du message: panne reseau Wifi perso bis panne reseau Wifi perso bis 80047 74492 Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors j'ai suivi les problèmes que certains ont rencontré avec leur Wifi.

hors depuis une coupure de courant et le redemarrage de ma Freebox, celle ci emet bien en Wifi, j'arrive a m'identifier , mais je reste en "reception adresse IP" indéfiniment.

j'ai redémarrer ma Freebox, j'ai désactivé puis réactivé le Wifi perso, je l'ai remis d'usine, puis reconfigurer...bref je comprends pas.

on a deux smartphone qui se connectent dessus d'habitude sans probleme et les deux ont le meme soucis.

Merci d'avance.

Freebox REVOLUTION + Free Player sur Free plug

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 9:18    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous avez regarder au niveau du serveur DHCP de la box?
Avez-vous activé le filtrage par @mac? (si oui, il se peut que votre adresse a sauté)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: