dridzeeff (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 14:15 Sujet du message: nouvelle chez Free ou est passé canal à la demande
nouvelle chez Free ou est passé canal à la demande7987274327
Bonjour, ancienne abonnée alice et canal sat, je viens de passer chez Free, et je ne retrouve plus canal à la demande et lorsque je passe dans l'univers canal, on me propose de m'abonner ! quel numéro de chaine pour canal à la demande. Merci
loggoi, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 16:22 Sujet du message: Re: nouvelle chez Free ou est passé canal à la demande
Re: nouvelle chez Free ou est passé canal à la demande34583206
dridzeeff a écrit:
Bonjour, ancienne abonnée alice et canal sat, je viens de passer chez Free, et je ne retrouve plus canal à la demande et lorsque je passe dans l'univers canal, on me propose de m'abonner ! quel numéro de chaine pour canal à la demande. Merci
si vous n'etes pas abonné canal+, vous n'avez pas accès à canal à la demande. Uniquement à canalsat à la demande (si vous y etes abonné évidemment).
dridzeeff (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 16:40 Sujet du message: nouvelle chez Free ou est passé canal à la demande
Kojpo, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 18:26 Sujet du message:
6607660037
Les migrations sont en général très rapides. J'ai eu l'occasion par le passé d'en demander de Numéricable à Free puis de Canal version satellite à une autre box Free, et c'était une opération quasi instantanée.
En tout cas, il faut appeler Canal (sur un numéro payant...) pour faire une migrations. Et si ça a déjà été fait, j'ai bien peur qu'il faille recommencer vu qu'il y a visiblement un problème.
Sinon, Canal à la demande est sur la chaîne 14 de l'espace Canalsat.
dridzeeff (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 18:37 Sujet du message: nouvelle chez Free ou est passé canal à la demande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum