Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player écran noir à l'allumage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mickeylious
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

mickeylious
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 16:20    Sujet du message: Freebox Player écran noir à l'allumage Freebox Player écran noir à l'allumage 78885 73400
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon problème.
Après quelques jours de non utilisation du Player j'ai voulu le lancer cet après midi et je me suis retrouvé face à un écran noir. Le Player n'affiche aucune lumière alors que si je me souviens bien il affichait une petite lumière bleue, non?

Je me suis abonné il y a tout juste un mois et jusqu'ici tout fonctionnait bien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Je vous remercie d'avance.
Michel


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et après un reboot ?

La box a pu planter. Et avec une inversion des Freeplugs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 421
 
825 points

haribo, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 18:19    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous vérifier qu'elle soit bien alimenté et que les branchements soient correct? si oui , appelez le 3244 pour effectuer un échange après vérification.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 20:15    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
etes vous rester plusieurs secondes appuyees pour demarre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeylious
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

mickeylious
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 22:54    Sujet du message: 78885 73400
Répondre en citant

Oui j'ai téléphoné au 3244.
Ils m'ont conseillé d'inverser les plugs et effectivement ça a solutionné le problème, seulement maintenant voilà que c'est la télécommande qui ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus naviguer dans le menu du Player.
Ils vont m'en envoyer une nouvelle, un peu de patience donc! 8)

Merci à vous!
Michel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox