Strateguer (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 17:41 Sujet du message: Accès Webmail impossible après changement mot de passe
Accès Webmail impossible après changement mot de passe4710242407
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon compte principal de messagerie il y a 48h (compte de type Accès Libre).
Depuis, impossible de me connecter à Zimbra ni avec le nouveau mot de passe, ni avec l'ancien. J'obtiens le message suivant : "Login ou mot de passe incorrects2"
Je précise que le nouveau mot de passe fait exactement 8 caractères. Je ne peux pas me faire envoyer un nouveau mot de passe car ni l'adresse mail de contact ni l'adresse postale liée au compte ne sont valides.
Que puis-je faire ou qui puis-je contacter pour m'aider ?
Bonjour,
je rencontre le même problème, j'ai changé le MDP de ma boîte mail Free il y a une semaine. Je ne suis plus abonnée chez eux. Et je n'ai plus accès à ma boite, ni avec l'ancien ni avec le nouveau MDP.
Comment résoudre ce problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum