GG, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 19:24 Sujet du message: Re: ARNAQUE ! Free Mobile SUISSE
Re: ARNAQUE ! Free Mobile SUISSE1209010727
PoilàGratter a écrit:
Gronemo a écrit:
... Quand j'étais chez Bouygues Télécom, on recevait un SMS nous avertissant que l'ont se trouve sur le réseau Suisse, et là rien, nada.
C'est aussi le cas chez tous les autres opérateurs, depuis des années.
Sauf chez Free Mobile.
Et bien sûr, toujours l'excuse "il faut être patient, ils débutent" !
Sauf que:
-- Pendant combien de temps faudra-t-il être patient ?
-- Pourquoi tous ces bugs archi-basiques et résolus depuis des années ailleurs ?
-- Pourquoi dans le monde d'autres opérateurs de téléphonie mobile "débutants" offrent un niveau de service au moins équivalent à leurs concurrents, dès l'ouverture commerciale ?
ça ne vous dirait pas d'aller vous gratter ailleurs et ne pas truffer le forum d'inepties?
PoilàGratter, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 7:37 Sujet du message: Re: ARNAQUE ! Free Mobile SUISSE
Re: ARNAQUE ! Free Mobile SUISSE6058854876
GG a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Gronemo a écrit:
... Quand j'étais chez Bouygues Télécom, on recevait un SMS nous avertissant que l'ont se trouve sur le réseau Suisse, et là rien, nada.
C'est aussi le cas chez tous les autres opérateurs, depuis des années.
Sauf chez Free Mobile.
Et bien sûr, toujours l'excuse "il faut être patient, ils débutent" !
Sauf que:
-- Pendant combien de temps faudra-t-il être patient ?
-- Pourquoi tous ces bugs archi-basiques et résolus depuis des années ailleurs ?
-- Pourquoi dans le monde d'autres opérateurs de téléphonie mobile "débutants" offrent un niveau de service au moins équivalent à leurs concurrents, dès l'ouverture commerciale ?
ça ne vous dirait pas d'aller vous gratter ailleurs et ne pas truffer le forum d'inepties?
"Il n'y a que la vérité qui blesse" ...
Par ailleurs, je reste Freenaute (V5), pour l'instant, ce qui légitime mon expression ici autant que la votre. Et oui je suis très déçu par Free Mobile.
Plutôt que votre opinion épidermique, j'aurais préféré des arguments ou des contre-arguments.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum