rascal, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 0:33 Sujet du message:
33093064
je ne suis pas sûr, mais comme personne ne t'a encore répondu, pour te faire patienter: ya pas quelque chose à activer sur sa console de gestion pour le Wifi box ADSL/box télé ???
Tu peux quand même avoir des infos sur l'état de tes connexions, sur ta télé:
touche Free de la télécommande dans le menu qui s'affiche sur ta télé, choisir: "info ADSL" "OK" pour les différents choix, y compris "Wifi"
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 6:03 Sujet du message:
36523384
rascal a écrit:
je ne suis pas sûr, mais comme personne ne t'a encore répondu, pour te faire patienter: ya pas quelque chose à activer sur sa console de gestion pour le Wifi box ADSL/box télé ???
Tu peux quand même avoir des infos sur l'état de tes connexions, sur ta télé:
touche Free de la télécommande dans le menu qui s'affiche sur ta télé, choisir: "info ADSL" "OK" pour les différents choix, y compris "Wifi"
Voili, voilou...ce sera tout!
soluce interessante mais pas certaine a 100 %
pour ma part j'ai testé 2 soluces dant une a faire en dernier recours * conseillée par un hotliner" et que j'avais déjà posté , et qui m avais memem valu un petit malentendu avec VIVASTER QUE JE Salut AU PASSAGE !!!!
effectue un hard reboot de ton boiitier ADSL aprés avoir modifier ton choix de canal Wifi via ton inteface de compte Free .
ensuite effectue une mise a jour du boiltier HD et hop ça devrait être OK !
t'inquiete pas .... parfois il faut deux tentative pour le boitier HD ...mais pas plus !
auquel cas et meme si cela parrait bizard devisse les antennes de ta HD avant de proceder a la mise a jour de ta HD et hop c fait
ne pas oublier de les remettre et attention a faire avec moderation !!!!
tiens nous au courant cher ami freenaute
a bientot
_________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum