Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 eme ligne Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 17:58    Sujet du message: 2 eme ligne Free Mobile 2 eme ligne Free Mobile 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Je possède un forfait a 0€ avec data a 1.99€ du 4 au 4 du mois, je voudrai prendre une 2 eme ligne pour ma femme sous mon compte, mais comment Free va t-il prélever sur mon compte en supposant que la ligne de ma femme soit du 15 au 15 du mois par exemple, vais-je avoir deux prélèvement un le 4 et un le 15 ? peut-on être prélevé a la même date pour les deux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:02    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Probablement un ratio sur la 2ème ligne pour la période du 15 au 4, et ensuite les 2 lignes seront "synchronisées" pour les factures suivantes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 20:09    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Probablement un ratio sur la 2ème ligne pour la période du 15 au 4, et ensuite les 2 lignes seront "synchronisées" pour les factures suivantes.


Non. La facture commence toujours à la date d'activation de la ligne, même en multiligne

Ainsi si une ligne à été activée le 2 et une autre le 15, vous aurez toujours 2 prélèvements et 2 factures dans le mois (respectivement au et 15)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 20:24    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

loggoi a écrit:
teddonline a écrit:
Probablement un ratio sur la 2ème ligne pour la période du 15 au 4, et ensuite les 2 lignes seront "synchronisées" pour les factures suivantes.


Non. La facture commence toujours à la date d'activation de la ligne, même en multiligne

Ainsi si une ligne à été activée le 2 et une autre le 15, vous aurez toujours 2 prélèvements et 2 factures dans le mois (respectivement au et 15)


Exact, seules les coordonnées postales, la titularité et les coordonnées bancaires seront similaires sur les deux lignes puisqu'elles passeront par le même espace abonnés.
La facturation sera discociée, avec une 1ère facture générée à J+5 de l'activation de la seconde ligne Mobile ( c'est du vécu ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2012, 10:35    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

OK ! mais je peu très bien après avoir reçu ma seconde carte SIM l'activer le 4 du mois afin d'avoir mes deux lignes prélevées le même jour je pense
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:34    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

NyanCat a écrit:
loggoi a écrit:
teddonline a écrit:
Probablement un ratio sur la 2ème ligne pour la période du 15 au 4, et ensuite les 2 lignes seront "synchronisées" pour les factures suivantes.
Non. La facture commence toujours à la date d'activation de la ligne, même en multiligne. Ainsi si une ligne à été activée le 2 et une autre le 15, vous aurez toujours 2 prélèvements et 2 factures dans le mois (respectivement au et 15)
Exact, seules les coordonnées postales, la titularité et les coordonnées bancaires seront similaires sur les deux lignes puisqu'elles passeront par le même espace abonnés. La facturation sera discociée, avec une 1ère facture générée à J+5 de l'activation de la seconde ligne Mobile ( c'est du vécu ).

Assistance Free Mobile : "Une facture est générée pour chaque ligne supplémentaire en plus d'une facture récapitulative pour l'ensemble des lignes. Un seul prélèvement mensuel a lieu (effectué sur le même compte bancaire, le RIB étant unique), pour l'ensemble des lignes."

Encore une différence entre les protocoles annoncés par Free et la réalité des clients???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox