Gottarsch (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:27 Sujet du message: Abonnement Canal plus sur Freebox
Abonnement Canal plus sur Freebox8007674521
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment je pouvais avoir Canal + sur ma Freebox, en étant déjà abonné Canal + de mon côté (avec le Cube et un autre décodeur)
Je ne sais pas si c'est possible, bien que je pense que ca devrait l'être.
Autre question : est-ce normal que le streaming sur Youtube soit aussi lent malgré un abonnement 8Mo et aucun problème de streaming sur les sites de webTV (own3d.TV, twitch.TV...). Je ne peux pas regarder de vidéo autrement qu'en 360p en milieu de journée, et même pas de 720p la nuit (alors que le service doit être moins encombré...) (Ne parlons même pas du 1080 !)
teddonline, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:45 Sujet du message: Re: Abonnement Canal plus sur Freebox
Re: Abonnement Canal plus sur Freebox2245519418
Gottarsch a écrit:
J'aurais aimé savoir comment je pouvais avoir Canal + sur ma Freebox, en étant déjà abonné Canal + de mon côté (avec le Cube et un autre décodeur)
Le mieux est de contacter le service client de Canal+ pour savoir ce qu'il te propose.
Gottarsch a écrit:
est-ce normal que le streaming sur Youtube soit aussi lent malgré un abonnement 8Mo et aucun problème de streaming sur les sites de webTV (own3d.TV, twitch.TV...). Je ne peux pas regarder de vidéo autrement qu'en 360p en milieu de journée, et même pas de 720p la nuit (alors que le service doit être moins encombré...) (Ne parlons même pas du 1080 !)
C'est une question récurrente. Regarde cet article, tu vas comprendre.
Gottarsch (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:13 Sujet du message:
8007674521
Hmmm OK je comprends mieux pour Youtube !
Le truc avec Canal + c'est qu'il y a plus de 10 minutes d'attente tout le temps avec leur service client... ca m'énerve donc j'aurais aimé trouver quelqu'un qui sait ce qu'on va m'y dire
loggoi, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:16 Sujet du message:
34583206
Gottarsch a écrit:
Hmmm OK je comprends mieux pour Youtube !
Le truc avec Canal + c'est qu'il y a plus de 10 minutes d'attente tout le temps avec leur service client... ca m'énerve donc j'aurais aimé trouver quelqu'un qui sait ce qu'on va m'y dire
On va vous dire que c'est possible, mais seul quelqu'un de chez canal pourra basculer votre abonnement vers la Freebox. Dans tous les cas vous êtes obligé de les appeller.
Kojpo, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:18 Sujet du message:
6607660037
Si le but est de transférer l'abonnement Canal sur une Freebox, ils répondront que ça ne pose aucun problème, que l'opération est quasi immédiate et qu'une fois que ce sera fait, ils enverront par courrier toutes les infos nécessaires et le bon de dépôt pour rendre l'ancien décodeur et récupérer la caution.
Si l'idée est de bénéficier d'un deuxième accès en plus de celui du décodeur Canal, ils répondront vraisemblablement qu'il faut prendre un deuxième abonnement.
red7808, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 22:07 Sujet du message:
6697960871
Pour transférer ton abonnement canal+, ils vont te demander ton numéro ifc. Pour l'obtenir, tu fais une fausse demande d’abonnement sur la box en allant sur canal +, tu t’arrêtes à la demande du RIB. Une fois que c'est fait, tu appelles le 3244 pour l'obtenir. Ensuite, tu contactes canal + qui vont faire le transfert. Il faut continuer au minimum 2H.
Kojpo, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 22:43 Sujet du message:
6607660037
Pas forcément. J'ai fait une demande comme ça l'année dernière et les chaînes Canal sont arrivées alors que j'étais encore en ligne avec leur service client. Et personne ne m'avait demandé de numéro IFC : les gens de Canal se débrouillent eux-mêmes, il suffit de leur fournir le numéro d'abonné Canal et le numéro de téléphone de la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum