cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 10:24 Sujet du message: [Résolu] Transfert d'appel du fixe vers le mobile en absence
[Résolu] Transfert d'appel du fixe vers le mobile en absence6741561277
Bonjour
Est-il possible de faire un transfert d’appel lors de mon absence de chez moi, de mon fixe (Free) vers mon mobile (Free) sans que l'appelant le sache pour des raison de sécurité
de plus, plusieurs fois j'ai appelé des entreprises qui transferaient les appels... et il y avait un bip, qu'on entendait tres distinctement, au moment du transfert de l'appel vers le 2e numero.
a verifier (surtout si ce n'est que pour la securite, et si en + c'est payant) si ca fait pareil chez Free, mais ca l'a fait chez plusieurs operateurs en tout cas.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 17:20 Sujet du message:
6741561277
Mais qu'es qui est payant (0.05€/minute) le transfert ou le temps de communication ? car sur se dernier logiquement sauf erreur de ma part c'est bien celui qui appelle qui paye, donc un transfert a 0.05€ je suis OK, mais le temps de communication devrait être a la charge de l’appelant a mon avis
comme pour tout transfert, l'appelant paie sa communication normale, et l'appelé qui transfert paie la communication de la ligne d'origine vers le numéro de destination.
Dans le cas de Free, la communication transférée est facturée 0.05€/minute (montant à vérifier), à l'appelé qui transfert.
Pour l'appelant, ca ne change rien que l'appel soit transféré ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum