m4d d4d, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:43 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
une solution possible et sans cout supplementaire,si tu es equipé d'un ordinateur portable ou fixe que tu connecte a ta 2eme télé et ou tu peut lire les flux avec VLC ou ADSL TV entre autre.
totuo2002, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:51 Sujet du message:
3325729556
non tu n'auras pas tout le bouquet, en v6 tu peux avoir les flux TNT en plus via VLC si ton Player est branché sur l'antenne.
helas aucune box autre que celle de Free ne peut lire les flux freeboxtv.
et quand au multitv vérifies avant d'avoir suffisamment de débit.
m4d d4d, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 16:24 Sujet du message: Re: Deuxieme accés
Re: Deuxieme accés6147855720
Nado a écrit:
Un transmetteur d' images fait très bien l' affaire et tu commande ta box avec sa télécommande radio depuis ta deuxième TV .
Bonjour,
tu le branches comment le transmetteur sur le Player ? sachant que le HDMI est utilisé pour la télé 1 ,je ne sais si tu peut utiliser le peritel pour le transmetteur en meme temps?
de plus avec cette methode (si elle est possible) tu serait obligé de regarder le meme programme sur les deux télés,non?
Nado, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 18:33 Sujet du message:
2137318430
Bien sur tu as le mm programme sur les 2 TV, mais c' est possible, je le fais. Dans mon cas j 'arrête la TV en bas pour la regarder en haut.Oui, biensur, par la péritel.
m4d d4d, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:14 Sujet du message:
6147855720
Nado a écrit:
Bien sur tu as le mm programme sur les 2 TV, mais c' est possible, je le fais. Dans mon cas j 'arrête la TV en bas pour la regarder en haut.Oui, biensur, par la péritel.
OK, mais peut tu visionner sur ta télé en haut et en bas en meme temps?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum