Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de demande de portabilité

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
Philming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

101 points

Philming
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:41    Sujet du message: Problème de demande de portabilité Problème de demande de portabilité 29374 25899
Répondre en citant

Bonjour !
Je vous fait part de mon GROS souci avec Free Mobile, a propos de la portabilité.

Je vous explique.

En janvier sort l'offre Free Mobile. Abonné chez SFR, je décide de prendre un abonnement a 0€ au cas ou.

Ma femme arrivant début septembre à la fin de son engagement chez SFR, nous décidons tout naturellement de lui faire faire des économies, et décidons de passer l'offre a 0€ à l'offre a 15.99, et, suite aux instructions du service client, demander ensuite une portabilité de la ligne SFR de ma femme vers la ligne Free Mobile.

Or, lorsque nous nous rendons dans l'interface de gestion de la ligne et que nous remplissons le formulaire de demande de portabilité, un message s'affiche nous disant :
"Vous ne pouvez pas effectuer une demande de portabilité tant que votre offre est en cours de migration.

Or cela fait 10 jours que la ligne a bel et bien été migrée vers l'option a 15.99.
J'ai du appeler une bonne 10aine de fois le 3244 afin de débloquer la situation. et pour le moment, nous n'avons pas pu avancer sur ce problème.

L'idée de passer chez Free était de faire des économies, pas de payer 2 abonnements dont un qui ne nous sert pas.

Voila, je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais connaissant Free, je craint que ca ne prenne du temps à se résoudre. Si le souci est résolu un jour. Chez Free, quand ca va, ca va, mais quand ca ne va pas...

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:41    Sujet du message: Re: Problème de demande de portabilité Re: Problème de demande de portabilité 72017 66916 Répondre en citant

Philming a écrit:
J'ai du appeler une bonne 10aine de fois le 3244 afin de débloquer la situation. et pour le moment, nous n'avons pas pu avancer sur ce problème.

Bonjour,

Peut on savoir, plus précisément, quelle a été la réponse des techniciens du 3244 ?

Merci d'avance,

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:44    Sujet du message: Re: Problème de demande de portabilité Re: Problème de demande de portabilité 3458 3206 Répondre en citant

Philming a écrit:
Bonjour !
Je vous fait part de mon GROS souci avec Free Mobile, a propos de la portabilité.

Je vous explique.

En janvier sort l'offre Free Mobile. Abonné chez SFR, je décide de prendre un abonnement a 0€ au cas ou.

Ma femme arrivant début septembre à la fin de son engagement chez SFR, nous décidons tout naturellement de lui faire faire des économies, et décidons de passer l'offre a 0€ à l'offre a 15.99, et, suite aux instructions du service client, demander ensuite une portabilité de la ligne SFR de ma femme vers la ligne Free Mobile.

Or, lorsque nous nous rendons dans l'interface de gestion de la ligne et que nous remplissons le formulaire de demande de portabilité, un message s'affiche nous disant :
"Vous ne pouvez pas effectuer une demande de portabilité tant que votre offre est en cours de migration.

Or cela fait 10 jours que la ligne a bel et bien été migrée vers l'option a 15.99.

L'idée de passer chez Free était de faire des économies, pas de payer 2 abonnements dont un qui ne nous sert pas.

Voila, je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais connaissant Free, je craint que ca ne prenne du temps à se résoudre. Si le souci est résolu un jour. Chez Free, quand ca va, ca va, mais quand ca ne va pas...

À mon avis il suffit d'attendre le prochain cycle de facturation. C'est tout.

Philming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

101 points

Philming
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:54    Sujet du message: 29374 25899
Répondre en citant

Quoi et payer les 2 abonnements encore pendant un moi de plus ?
La réponse des techniciens est toujours la meme. Reessayez plus tard. Ce sera réglé sous 24 ou 48h...

Philming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

101 points

Philming
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 11:09    Sujet du message: 29374 25899
Répondre en citant

Et la miracle ! je ne sais pas si c'est mon appel insistant de ce matin ou autre chose mais ca y es, la demande est ENFIn prise en compte !
Il était temps...

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 11:11    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Eh bien voila, la réponse des techniciens n'était donc pas complètement fausse Wink

Un peu de patience Rolling Eyes

jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 11:49    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

j'ai le meme probleme
j'ai recu ma carte SIM fin juin je l'active en sept, mais probleme de 3179 pas possible de faire une porta sortante, le ST ma dit soi disant de patientez chose que je ne croit pas, pensez vous que cela va être resolu sous 48h comme il ma dit ?
et vous cela et déjà arrive aussi , Merci de votre aide. Crying or Very sad

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: