delbanof (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 7:35 Sujet du message: Problème changement de mot de passe messagerie
Problème changement de mot de passe messagerie8017474613
Bonjour,
Je me tourne vers le forum car je suis confronté à un problème curieux pour lequel j'ai envoyé un message à Free mais encore sans réponse.
Mon adresse mail chez Free a été piratée et j'ai donc décidé de changer le mot de passe, ce que j'ai fait depuis l'interface de gestion.
Or, j'ai constaté que le nouveau mot de passe n'est actif que sur Zimbra mais pas lorsque je veux utiliser un logiciel de messagerie (mail sous os X mountain lion) sur mon Mac ou sur mon iPhone ou encore mon iPad.
Je n'arrivais en effet plus à configurer la messagerie et ai remarqué que cela redevenait possible lorsque je mettais l'ancien mot de passe. En revanche, dès que je mets le mot de passe nouveau (qui fonctionne sur Zimbra alors que l'ancien est rejeté), l'accès à la messagerie est à nouveau refusé.
delbanof (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 14:11 Sujet du message:
8017474613
C'est très curieux car depuis que j'ai envoyé un mail à l'assistance Free, auquel il n'a pas été répondu, cela fonctionne partout avec le nouveau mot de passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum