Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Envoi d'une nouvelle SIM au lieu de débloquer l'anci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
asgard77
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:19    Sujet du message: 80096 74540 Répondre en citant

circitor a écrit:
Info du jour : Free vient de passer le prix de la fourniture d'une nouvelle carte SIM à 5€ , le problème devrait ainsi être résolu au meilleur prix ( et sans passer par la Hotline ) .


Finalement , ils allignent le prix du PUK avec la carte SIM !
D'ailleurs je trouve nul de pas avoir de puk dispo sur la gestion en Ligne, meme si on a une nouvelle carte, il se peut que sur l'ancienne il y est des numéros tres utiles , lesquels sans le PUK, bah sont inaccessibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 13:43    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Tu poses un autre problème que le blocage de la carte SIM , c'est comment récupérer les données perso qui sont sur la carte ? Peut être que c'est possible avec un lecteur de carte SIM connecté à un PC ou mac . C'est à vérifier .
Je crois avoir compris que Free archive les puk des cartes récentes , ce qui est certain c'est que ce n'était pas le cas pour les premières.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 18:24    Sujet du message: 80096 74540 Répondre en citant

circitor a écrit:
Tu poses un autre problème que le blocage de la carte SIM , c'est comment récupérer les données perso qui sont sur la carte ? Peut être que c'est possible avec un lecteur de carte SIM connecté à un PC ou mac . C'est à vérifier .
Je crois avoir compris que Free archive les puk des cartes récentes , ce qui est certain c'est que ce n'était pas le cas pour les premières.



Pour accéder au contenu d'une carte il faudra toujours passer par le PIN ou PUK si celle ci a déjà fait l'objet de 3x tentatives de PIN erronées.

ça y est ma carte est déjà desactivee, rapide chez Free!!!
Maintenant je vais redemander une carte avec une portabilitee la semaine prochaine.
Comme ça avec la portabilitee je ne payerai rien pour changer de carte, c'est une bonne solution pour ceux qui n'ont ont rien a faire du numero qu'ils avaient sur Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox