Darthvader (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 11:57 Sujet du message: Avancée de la precommande iPhone 5
Avancée de la precommande iPhone 58018274621
Salut à tous.
Comme beaucoup d'entre vous j'attends avec impatience mon nouveau jouet, precommandé sur le site de Free Mobile le 16/09.
La première étape est validée.
Qu'en est il de vos commandes ?
Ceux qui le souhaitent peuvent poster ici l'avancement de leur commande, ça donnera peut être une idée aux autres de l'état de la leur.
En espérant qu'il n'existe pas déjà d'autre sujet identique.
matcat7, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:44 Sujet du message:
5380048557
Badack01 a écrit:
Etape 1 aussi. De toutes façons, comme l'iPhone sera disponible à partir du 21, on ne passera pas à l'étape 2 avant le 20 au plus tôt
C'est clair, tout le monde va être en étape 1 pour le moment et jusqu'au 21 (20 pour les optimistes).
Tout ce que j'espère c'est que Free ne va pas trainer des pieds pour effectuer les envois et qu'ils n'ont pas pris trop de précommande sans se soucier des stocks disponibles.
Visiblement chez certains concurrents, il indiquaient la pénurie alors que chez Free, on peut précommander à foison. Alors soit ils ont un stock bien plus grand que la concurrence, ce qui m'étonnerait quand même un peu, soit ils engrangent un maximum de précommandes et donc potentiellement de nouveaux clients, sans se soucier du temps d'attente de leur "précieux".
Après tout c'est exactement ce qu'ils ont fait avec la Freebox révolution et les cartes SIM lors du lancement de Free Mobile.
matcat7, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:44 Sujet du message:
5380048557
Badack01 a écrit:
Etape 1 aussi. De toutes façons, comme l'iPhone sera disponible à partir du 21, on ne passera pas à l'étape 2 avant le 20 au plus tôt
C'est clair, tout le monde va être en étape 1 pour le moment et jusqu'au 21 (20 pour les optimistes).
Tout ce que j'espère c'est que Free ne va pas trainer des pieds pour effectuer les envois et qu'ils n'ont pas pris trop de précommande sans se soucier des stocks disponibles.
Visiblement chez certains concurrents, il indiquaient la pénurie alors que chez Free, on peut précommander à foison. Alors soit ils ont un stock bien plus grand que la concurrence, ce qui m'étonnerait quand même un peu, soit ils engrangent un maximum de précommandes et donc potentiellement de nouveaux clients, sans se soucier du temps d'attente de leur "précieux".
Après tout c'est exactement ce qu'ils ont fait avec la Freebox révolution et les cartes SIM lors du lancement de Free Mobile.
Darthvader (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 13:23 Sujet du message:
8018274621
Idem, débit apparu sur le compte (normal, c'est indiqué que ce sera fait lors de la commande).
Et dans le mail de confirmation ils indiquent une délai maxi de livraison de 15 jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum