alexino (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 0:07 Sujet du message: Se désabonner de Bein sport sans Freebox TV ?
Se désabonner de Bein sport sans Freebox TV ?8021374652
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je viens de fêter 3 anniversaires en même temps :
- Mes 10 ans chez Free (au mois prêt, et depuis leur début en haut débit)
- La mort de ma Freebox TV HD v5, (aucune led, rien, plus signe de vie, d'un coup un seul)
- Le paiement du premier mois chez BeIn Sport
Et apparemment, aucun moyen de se séparer de beIn sport sans passer par sa Freebox TV
Auriez vous une autre solution pour se débarrasser de be in sport sans passer par sa box TV ?
loggoi, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 7:28 Sujet du message: Re: Se désabonner de Bein sport sans Freebox TV ?
Re: Se désabonner de Bein sport sans Freebox TV ?34583206
alexino a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je viens de fêter 3 anniversaires en même temps :
- Mes 10 ans chez Free (au mois prêt, et depuis leur début en haut débit)
- La mort de ma Freebox TV HD v5, (aucune led, rien, plus signe de vie, d'un coup un seul)
- Le paiement du premier mois chez BeIn Sport
Et apparemment, aucun moyen de se séparer de beIn sport sans passer par sa Freebox TV
Auriez vous une autre solution pour se débarrasser de be in sport sans passer par sa box TV ?
Merci !
Non aucun moyen. Demandez déjà l'échange de votre boîtier hd, ça devrait être rapide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum