Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quitter Free Mobile pour B&You ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
cronaldo234
Hobbit de L'Univers

47 points

cronaldo234, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 21:39    Sujet du message: Bandyou Bandyou 75082 69818 Répondre en citant

Justement c le pourquoi de mon commentaire,on a le droit de dire si ça marche ou pas sans les "encore un qui ouvre un compte pour se plaindre",pour info j ai du me mettre en Wifi pour vous répondre car avec Free Mobile j aurai mis 3 heures à me connecter  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hajbed
Hobbit de L'Univers

41 points

hajbed, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:54    Sujet du message: 42099 37769 Répondre en citant

Et moi je réponds que j'ai patienté depuis Janvier 2012 pour que ça s'améliore en me disant qu'à 15€99 le rapport qualité/prix était pas mauvais...mais entre une semaine sans MMS (et sans aucune raison) ou alors les SMS qui arrivent par pile de 4 ou 5...quand ils arrivent ou encore pas d'Internet dans le RER alors que tout le monde surf (sur un trajet de 40mn) ou bien une page qui met 40 min à s'afficher...ou enfin les appels qui coupent,je me barre de ce réseau de merde.
Je suis passé chez Sosh qui en théorie a le même réseau Orange (mais là ça appartient à Orange...), et bien c'est le jour et la nuit!
Internet dans le RER sur tout le trajet (toujours 40min), les SMS et MMS qui fontcionnent parfaitement et pas de coupure en plein appel.
Tout ça pour 19€.
Free est nouveau dans le monde du mobile (mais bon ça fait déjà 9 mois) , donc fallait être conciliant...mais pas pigeon non plus!
On y reviendra le jour où ça s'améliorera.

Je précise que j'ai reçu et activé la puce Sosh, et que pour quelques jours encore j'ai les 2 puces sur 2 téléphones, et doc le comparo fait en Live, et donc je confirme c'est bien le jour et la nuit.

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:47    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

hajbed a écrit:
Et moi je réponds que j'ai patienté depuis Janvier 2012 pour que ça s'améliore en me disant qu'à 15€99 le rapport qualité/prix était pas mauvais...mais entre une semaine sans MMS (et sans aucune raison) ou alors les SMS qui arrivent par pile de 4 ou 5...quand ils arrivent ou encore pas d'Internet dans le RER alors que tout le monde surf (sur un trajet de 40mn) ou bien une page qui met 40 min à s'afficher...ou enfin les appels qui coupent,je me barre de ce réseau de mer**.
Je suis passé chez Sosh qui en théorie a le même réseau Orange (mais là ça appartient à Orange...), et bien c'est le jour et la nuit!
Internet dans le RER sur tout le trajet (toujours 40min), les SMS et MMS qui fontcionnent parfaitement et pas de coupure en plein appel.
Tout ça pour 19€.
Free est nouveau dans le monde du mobile (mais bon ça fait déjà 9 mois) , donc fallait être conciliant...mais pas pigeon non plus!
On y reviendra le jour où ça s'améliorera.

Je précise que j'ai reçu et activé la puce Sosh, et que pour quelques jours encore j'ai les 2 puces sur 2 téléphones, et doc le comparo fait en Live, et donc je confirme c'est bien le jour et la nuit.

C'est du simple bon sens: du pas cher qui ne fonctionne pas ou mal, c'est encore trop cher, même à 0€.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: