natjer (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 10:50 Sujet du message: pb de delai de livraison
pb de delai de livraison39233637
Bonjour à tous
je suis passé en degroupage total depuis peu
j ai donc demande l echange de ma Freebox v4 contre une hd depuis 3 semaines et je n ai toujours pas recu la moindre Freebox
qui peut me donner le temps d attente pour recvoir ma Freebox hd
Merci
rascal, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 11:30 Sujet du message:
33093064
1-toi aussi, tu as un clavier sans ponctuation et sans accent??
Un petit effort pour que ce soit plus agréable à lire!
2-pour répondre à ta question : je ne sais pas!...mais tu peux savoir où s'en est sur ta console de gestion.
Sinon va voir aussi dans la rubrique "informations commerciales" du forum: tu y trouveras peut-être le renseignement que tu cherches.
aiolia88, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 15:39 Sujet du message:
29072673
Perso j'ai attendu 3 mois ma freeboxHD (renouvèlements) et ca n'a pas inquiété Free donc tu as le temps
plus sérieusement, en ce moment le délai moyen est de 1 mois (variable bien sur ) _________________ Administrateur Univers Freebox
natjer (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 19:59 Sujet du message: Merci a tous
Merci a tous39233637
Merci pour vos réponses.
oui ma Freebox doit arriver par kialia et non par la poste, mais pour l'instant rien de nouveau dans mon interface.
J'espère l'avoir dans une semaine.
rascal, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 20:43 Sujet du message: Re: Merci a tous
Re: Merci a tous33093064
natjer a écrit:
Merci pour vos réponses.
oui ma Freebox doit arriver par kialia et non par la poste, mais pour l'instant rien de nouveau dans mon interface.
J'espère l'avoir dans une semaine.
...et Merci pour "l'effort" que tu as fait pour avoir un message présentable!
Sincèrement, c'est plus agréable à lire et beaucoup plus compréhensible aussi!...
Tout le monde y gagne au bout du compte.
visaster, Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 1:47 Sujet du message:
13311359
Les délais de renouvellement de Freebox étaient de l'ordre d'un mois en janvier et février.
Donc si tu es à trois semaine d'attente ça devrait plus être très long....
Ce que je te conseille :
- sur ta console Free va voir le détail de tes factures. celle d'avril devrait mentionner une ligne concernant le renouvellement de ta Freebox, même si ça te coute zéro
- Toujours sur ta console Free, comme l'ont indiqué Rascal et Bertrand, consulte ton suivi de commande. Lorsque Free fera partir le colis avec ta nouvelle Freebox, la ligne 5 de ton suivi de commande changera, elle te donnera ton numéro de colis Kiala
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum