rpawl (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 22:47 Sujet du message: presentaton de mon numero ne marche pas corectement
presentaton de mon numero ne marche pas corectement8022874666
quand j'apelle sur numero portable etrangere mon numero n'est pas affiche mais mon corespondant voit numero de portable de son pays et en plus chaque fois cette numero est differante. Ce embetant car si personne, a qui j'apelle ne decroche pas, elle ne peut pas savoir que ce moi qui a essaye de lui joindre...
sur le fixes s'affiche normalement
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Merci de faire un effort sur l'écriture *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 9:23 Sujet du message: Re: presentaton de mon numero ne marche pas corectement
Re: presentaton de mon numero ne marche pas corectement6058854876
rpawl a écrit:
quand j'apelle sur numero portable etrangere mon numero n'est pas affiche mais mon corespondant voit numero de portable de son pays et en plus chaque fois cette numero est differante. Ce embetant car si personne, a qui j'apelle ne decroche pas, elle ne peut pas savoir que ce moi qui a essaye de lui joindre...
sur le fixes s'affiche normalement
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Merci de faire un effort sur l'écriture *** Modération ***
Curtis Newton
Lorsqu'un appel téléphonique mobile sort de l'hexagone, la présentation du N° appelant n'est pas garantie. En effet, l'appel transite par différents "carriers", et certains occultent des champs dans les messages protocolaires.
rpawl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:22 Sujet du message: Re: presentaton de mon numero ne marche pas corectement
Re: presentaton de mon numero ne marche pas corectement8022874666
CurtisNewton a écrit:
Ça ne marche pas avec quels pays ?
Pologne
Je n'ai pas encore teste l'autres destinations
JgK a écrit:
Juste au cas où... si çà commence par "+33" c'est normal
en appelant sur mobile polonais, le numero affichee ca commence par +48
PoilàGratter a écrit:
Lorsqu'un appel téléphonique mobile sort de l'hexagone, la présentation du N° appelant n'est pas garantie. En effet, l'appel transite par différents "carriers", et certains occultent des champs dans les messages protocolaires.
Oui ce ne pas garanti, mais pourqoi le numero n'est pas masquee?
Affichage des numeros qui servent comme "gate" pour tous les clients Free est bizarre... il suffit de ne le pas affiche du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum