katzou (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:37 Sujet du message: SMS non transmis ou transmis le lendemain ou pas du tout
SMS non transmis ou transmis le lendemain ou pas du tout8019974638
Bonjour,
Avez vous toujours épisodiquement des SMS ou MMS non transmis, transmis le lendemain et qui n'arrivent jamais?
Je ne suis pas un forcené de l'envoi de SMS/MMS mais ça m'agace, c'est genre une fois sur 10 que j'ai le problème
(les apn Free MMS sont bien paramétrés sur mon nokia).
loggoi, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 7:22 Sujet du message: Re: SMS non transmis ou transmis le lendemain ou pas du tout
Re: SMS non transmis ou transmis le lendemain ou pas du tout34583206
katzou a écrit:
Bonjour,
Avez vous toujours épisodiquement des SMS ou MMS non transmis, transmis le lendemain et qui n'arrivent jamais?
Je ne suis pas un forcené de l'envoi de SMS/MMS mais ça m'agace, c'est genre une fois sur 10 que j'ai le problème
(les apn Free MMS sont bien paramétrés sur mon nokia).
totuo2002, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 9:37 Sujet du message:
3325729556
est ce que ces problème sont vers un opérateur en particulier ?
Apparemment Bouygues s'amuse beaucoup à perdre les messages en provenance ou à destination de Free.
katzou (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 10:49 Sujet du message:
8019974638
totuo2002 a écrit:
est ce que ces problème sont vers un opérateur en particulier ?
Apparemment Bouygues s'amuse beaucoup à perdre les messages en provenance ou à destination de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum