Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de regarder la rélévision entre 20 h et 23 h

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bernarper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

bernarper
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 0:36    Sujet du message: Impossible de regarder la rélévision entre 20 h et 23 h Impossible de regarder la rélévision entre 20 h et 23 h 80368 74795
Répondre en citant

Bonsoir

Tous les soirs entre 20h et 23 h, je ne peux plus regarder la télévision en HD, il doit y avoir une grosse baisse de débit... Tout marche bien la journée mais juste dans cette tranche d'horaire, ça bug !
Je ne peux pas regarder l'univers Canal Sat (ce qui commence sérieusement à me "chauffer" au point de vouloir partir voir chez la concurrence ! Je suis doublement pénalisé, vu que je paye canal sat et mon abonnement Free...
Impossible aussi de regarder du streaming sur l'ordi... ça rame à max !!!
Vu que je commence à perdre patience et que le service clientèle ne reconnait même pas mes identifiants, je ne peux les joindre...

Bref, donc je me tourne vers vous... Que comptez vous faire ?

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 1:43    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous avez une V5 ou une V6?
Vous avez quel débit sur votre ligne (débit de synchro, et test via Speedtest par exemple (attention, fiabilité toute relative) avec TV éteinte/allumée, dans la journée/le soir)?
Votre NRA est-il très chargé? (cf. www.degrouptest.com par exemple)
Etes-vous dans une zone dense?
Y a-t-il des transferts particuliers sur le(s) PC qui se lancent le soir (téléchargements...)?
Avez-vous des enregistrements programmés sur la box?

Les réponses à ces quelques questions nous (vous) aideront certainement à mieux cerner le problème.
S'il s'agit d'un NRA saturé, vous aurez le même problème quelque soit l'opérateur...

decibel
Hobbit de L'Univers

23 points

decibel, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 9:18    Sujet du message: 64220 58304 Répondre en citant

Bonjour avez vous au niveau des prises ou de la prises téléphonique un condensateur qui lui aurais tendance a vous faire perdre du débits ou encore une désynchronisation c'étais le CA a mon domicile si cela peut vous rendre ce message utile au plaisir de vous lire Denis de Grenoble Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: