Teddy76500 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 6:25 Sujet du message: Envoi de SMS impossible sur un numéro court...
Envoi de SMS impossible sur un numéro court...7070865663
Bonjour...
J'ai contacté Free hier car il est impossible d'envoyer des SMS sur le numéro court 6 10 37 !
La seule réponse de l'assistance Free : Recherchez sur Google la correspondance de ce numéro court avec un "vrai" numéro.. J'en rigole encore...
Alors Mr Free Mobile, Merci de paramétrer vos serveurs afin que ce numéro court fonctionne ! C'est pas pour des jeux, c'est EPS Télésurveillance !
A ce propos, chez EPS ils sont au courant que personne ne peut joindre ce numéro court depuis une ligne Free Mobile...
A suivre... Fonctionne toujours pas ce matin...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 7:43 Sujet du message: Re: Envoi de SMS impossible sur un numéro court...
Re: Envoi de SMS impossible sur un numéro court...34583206
Teddy76500 a écrit:
Bonjour...
J'ai contacté Free hier car il est impossible d'envoyer des SMS sur le numéro court 6 10 37 !
La seule réponse de l'assistance Free : Recherchez sur Google la correspondance de ce numéro court avec un "vrai" numéro.. J'en rigole encore...
Alors Mr Free Mobile, Merci de paramétrer vos serveurs afin que ce numéro court fonctionne ! C'est pas pour des jeux, c'est EPS Télésurveillance !
A ce propos, chez EPS ils sont au courant que personne ne peut joindre ce numéro court depuis une ligne Free Mobile...
A suivre... Fonctionne toujours pas ce matin...
Il me semble que c'est écrit noir sur blanc dans la brochure tarifaire Ue les numéros courts ne sont pas possibles
PoilàGratter, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 8:26 Sujet du message:
6058854876
Les opérateurs de téléphonie mobile et fixe sont censés s'engager (auprès de l'organisme de régulation) et respecter un Cahier des Charges dans lequel se trouve la "Spécification de numérotation".
Imaginez un peu qu'un opérateur refuse ou oublie de router les N° d'urgence par exemple ...
Les opérateurs reçoivent toute l'année des N° (ou des tranches de N°) à ouvrir sur leur réseau au niveau national ou régional.
Ensuite, si le service n'est pas rendu (si un N° qui devrait fonctionner ne fonctionne pas), un client a le droit de se plaindre.
Voir également les C.G.V.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum