Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 17:23 Sujet du message: Debit suréaliste en 2012 ! même pas 1mega de connexion
Debit suréaliste en 2012 ! même pas 1mega de connexion7587470563
Bonjour,
Aujourd'hui je constate un debit vraiment suréaliste!
Et inacceptable pour 2012 !
J'aurais un modem 56k ça serait pareil!
Je n'ai même pas 1mega de connexion! (TV éteinte (de toute façon je ne la reçoit pas)).
Ce n'est pas un coup de gueule envers Free mais un coup de gueule général! J'habite Chartres qui est quand même la préfecture d'Eure et Loir et voici le débit qu'on me propose!
Je suis revenu 10ans en arrière!
Je suis sur le CHB28 de Chartres Saint Brice !
Un technicien Free est déjà venu cette semaine et il n'a pas su résoudre le problème.
Je suis désespéré.
(J'ai mis 15 min à poster ce message, entre le temps de me connecter, d'écrire et d'envoyer le message sur le forum)...
Z-aon, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 17:56 Sujet du message:
5239147248
Speedtest c'est vraiment pas fiable comme infos... par contre poster tes caractéristiques de ligne seraient plus judicieux... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 20:09 Sujet du message:
7587470563
Numéro de la ligne : 0237******
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : CHARTRES ST BRICE (CHB28)
Longueur : 3124 m
Atténuation : 46 dB
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 9:07 Sujet du message:
7587470563
RED16 a écrit:
Il doit y avoir des câbles fatiguées quelque part. Notamment entre le poteau de FT et ta maison...
Bonjour,
Oui c'est ce que m'a dit le technicien Free qui est passé mercredi dernier.
Il est resté 1h a chercher d'où venait le problème. Sans trouver.
Il a juste détecté que le débit était très très instable.
Il a donc demandé ouverture d'un incident chez FT sous 4 jours.
J'espère que ça va être aujourd'hui.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 11:48 Sujet du message:
7587470563
RED16 a écrit:
Il faut qu'il se bouge car ils sont capables de trouver et de réparer tout cela en 1h30 j'en ai été témoin
Oui le tech de Free a employé un terme dont je ne me souvient plus mais ça disait qu'il demandait une intervention et si sous 4 jour ça n'avait pas été fait, FT pouvait être amendable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum