debman3 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 21:18 Sujet du message: Comment contourner le bridage Youtube?
Comment contourner le bridage Youtube?8042674852
Salut tout le monde!
Voilà, je me demandais si c'était une bonne idée de passer par un VPN pour accéder à Youtube? Je ne sais pas si c'est tout le monde comme ca mais il m'est complètement impossible d'aller sur Youtube avec la Freebox. J'ai un serveur debian et je me demandais si c'était intelligent d'installer un serveur VPN et d'utiliser Youtube en passant par ce VPN?
Z-aon, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 22:31 Sujet du message:
5239147248
De ton côté il faut que tu sois le client du VPN. Pas le serveur. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
loggoi, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 6:54 Sujet du message: Re: Comment contourner le bridage Youtube?
Re: Comment contourner le bridage Youtube?34583206
debman3 a écrit:
Salut tout le monde!
Voilà, je me demandais si c'était une bonne idée de passer par un VPN pour accéder à Youtube? Je ne sais pas si c'est tout le monde comme ca mais il m'est complètement impossible d'aller sur Youtube avec la Freebox. J'ai un serveur debian et je me demandais si c'était intelligent d'installer un serveur VPN et d'utiliser Youtube en passant par ce VPN?
Pour Youtube, ce n'est PAS du bridge...... Juste un manque de bande passante. Le bridge, c'est autre chose.
mon serveur est sous OVH donc il dispose d'un autre tunnel vers Youtube non?
Alors oui ça devrais marcher mais il faudrait faire passer tout ton trafic Web par ce serveur.
Avec une distrib zeroshell ca devrais bien fonctionner. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum