Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enlever le PIP si contrôle du direct

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 21:46    Sujet du message: Enlever le PIP si contrôle du direct Enlever le PIP si contrôle du direct 72017 66916
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me rends compte que si l'on met une chaine en PIP pendant qu'une autre est en pause (contrôle du direct), il est impossible d'enlever le PIP sans être préalablement revenu au direct sur la chaîne principale !

Du coup, après avoir mis pause, j'ai le choix entre voir l'intégralité de mon film avec une autre chaîne en PIP en haut (que je voulais juste observer 5 minutes), et revenir au direct et rater les 45 premieres minutes de film seulement pour virer le PIP.

Bon, c'est pas le bug majeur du siècle, je vous l'accorde, mais c'est tout de même gênant !

Quelqu'un aurait il une astuce à partager ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 22:01    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

Re !

Bon, j'ai trouvé le truc tout seul !

Via les touches haut / bas, je suis allé sur Canal + (à laquelle je ne suis pas abonné) et j'ai demandé "mettre en PIP" avec la touche info (les autres chaines hors de mon bouquet sont grisées et non sélectionnables)

=> apparition du message "erreur sur le pip, le pip va disparaître" puis disparition du pip !

Bon, c'est un peu un moyen détourné, et ça ne marche ni si vous êtes abonné à Canal ni aux heures où C+ est en clair

Mais ça fonctionne !

Un petit correctif pour rendre tout cela plus simple serait le bienvenue pour la prochaine màj

Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 17:33    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

Pour info, c'est pris en compte sur bugs.freeplayer :
https://bugs.freeplayer.org/task/10998

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: