titeuf086 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 17:49 Sujet du message: [Résolu] Resiliation Free Mobile et retour éventuel?
[Résolu] Resiliation Free Mobile et retour éventuel?7868073204
Bonjour à tous
Voila je vais peut être résilier mon forfait Free Mobile que je paie 15,99 car abonné pour l'ADSL.
Une question me taraude, si un jour je reviens par exemple en debut d'année prochaine, est ce que je bénéficerai toujours de la remise vu que j'ai l'ADSL chez Free?
Tu pourra bénéficier de nouveau de la réduction abonné Freebox de 4€ à ton retour en 2013.
Si tu fait porter ton numéro Free Mobile sur ta ligne Sosh tu n'as pas besoin de résilié Free Mobile. Ca sera fait automatiquement à la date de portabilité que tu aura choisis. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Je suis pour ma part pas forcement du même avis que vous, lorsque l'on résilie un abonnement Free Mobile ayant l'offre préférentielle, il me semble que l'on perd pour toujours cette offre préférentielle, que se soit pour l'illimité ou pour le 2 euros
titeuf086 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:39 Sujet du message:
7868073204
Seul est noté dans les conditions que si on résilie le forfait Freebox (ADSL donc) on perd la réduction, ce qui parait logique. Après rien n'est mentionné concernant la resiliation de Free Mobile et le retour ensuite donc normalement tant que l'on a un abonnement ADSL Freebox on bénéficie de la réduction.
totuo2002, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:20 Sujet du message:
3325729556
enzoo a écrit:
Je suis pour ma part pas forcement du même avis que vous, lorsque l'on résilie un abonnement Free Mobile ayant l'offre préférentielle, il me semble que l'on perd pour toujours cette offre préférentielle, que se soit pour l'illimité ou pour le 2 euros
Y a t'il l'un entre vous qui a pu tester ceci ?
C’était le cas il y a quelques mois mais c'est réglé maintenant.
C’était plus une question de bugs des débuts de Free Mobile.
crokoton, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 14:32 Sujet du message:
7112766066
totuo2002 a écrit:
enzoo a écrit:
Y a t'il l'un entre vous qui a pu tester ceci ?
C’était le cas il y a quelques mois mais c'est réglé maintenant.
C’était plus une question de bugs des débuts de Free Mobile.
Moi je confirme. J'ai fait partis des personnes qui voulaient passer du forfait à 0€ à celui à 15,99€. Pour ce faire, j'ai effectué une portabilité chez un autre opérateur puis je suis repartis chez Free (à l'époque impossible de migrer à partir de la console d'administration).
A partir du moment où Free m'a envoyé un SMS me disant que je ne faisais plus partit de leur client, j'ai immédiatement pu reprendre un forfait avec la réduction abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum