christophe34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 0:10 Sujet du message: [Résolu] (V5) Enregistrement émission sur NAS externe ?
[Résolu] (V5) Enregistrement émission sur NAS externe ?1393212298
Bonsoir a tous,
je ne sais pas si je post sur le bon forum, aussi mille excuses si je me suis trompé.
J'ai une box ver 5.
Est il possible d'enregistrer les émissions TV ailleurs que sur le disque dur de la box TV ? comme par exemple sur le NAS de mon réseau ?
christophe34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 10:50 Sujet du message:
1393212298
Bonjour et Merci à vous 2,
Je connaissais la possibilité et la procédure à suivre pour le raccordement d'un disque vie le port USB ou eSATA de la box TV.
Cependant, mon souhait est de connecter la box TV à mon NAS réseau et donc d'enregistrer les programmes TV directement sur le NAS via mon réseau Ethernet perso.
avez vous entendu parler d'une soluce ou d'une bidouille pour y parvenir ?
Z-aon, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 11:03 Sujet du message:
5239147248
Non c'est pas possible. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum