domino51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 10:19 Sujet du message: [Résolu]Pourquoi Fre facture 1.99 € la TV ?
[Résolu]Pourquoi Fre facture 1.99 € la TV ?6811561928
Bonjour j aimerai savoir pourquoi Free me taxe de 1€99 chaines de télé payantes (regarder ) Merci .bonne journee .
*** Modération *** Capture intégrée ". Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 11:05 Sujet du message:
6811561928
Bonjour .teddonline et Merci jais désactive l option Merci . j ai une autre question .jais un numéro de fax qui va tres bien (es-que c est payant" si j envoi des fax ou si j en reçois .Merci bcp
Rayann, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 16:23 Sujet du message:
6555859558
Ne pas avoir la TV, et payer 29,99€, pour Internet et téléphone fixe uniquement, autant aller chez Alicebox Initial, ça coute 10€ de moins, soit 19,99€ par mois, avec un engagement de 12 mois et des frais d'activation de 40€ et de résiliation de 45€.
Bon je sais que la belle blonde se meurt petit à petit mais je suis très satisfait de cette offre, et tant qu'elle existe, autant en profiter...
Mais pas de réductions sur les offres Free Mobile avec Alice
Cortex76, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:55 Sujet du message:
7201766916
Tiens, je profite de ce topic pour poser une question liée :
Si l'on résilie l'option TV, ou qu'on n'y souscrit pas,
- Doit-on renvoyer le Freebox Player ?
- Si non, peut on regarder les chaines TNT via antenne avec le FB Player ?
- A t on toujours accès aux services de TV sur PC/Mac via VLC notamment ?
je sais que ce sont des questions de N00B mais y'a pas de questions bêtes il paraît hein et j'ai toujours souscrit à l'option TV...
m4d d4d, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 18:49 Sujet du message:
6147855720
Salut
tu peut quand meme utiliser ton Player comme disque dur multimedia et lecteur dvd/blue ray ,etc ,par contre la ou c est quand meme inadmissible c est de ne pas pouvoir benificier de la TNT sans souscrire a l'option TV , c est quand meme pas normal
teddonline, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 19:11 Sujet du message:
2245519418
m4d d4d a écrit:
...la ou c est quand meme inadmissible c est de ne pas pouvoir benificier de la TNT sans souscrire a l'option TV , c est quand meme pas normal
Surtout pour ceux dont les caractéristiques de la ligne ne permettent pas de bénéficier des services TV : ça fait 1.99€ de location de décodeur TNT, 23.88€ sur 12 mois, soit plus que le prix d'un décodeur TNT d'entrée de gamme SD, 30€ pour un HD. De plus, ceux qui ont un écran LCD ou plasma, ont un décodeur TNT intégré.
Cortex76, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 21:40 Sujet du message:
7201766916
Merci pour vos réponses
Ce n'est tout de même pas très cohérent cette histoire d'option TV. Il serait plus logique que l'option ne concerne que les chaînes "bonus" et pas celles de la TNT. Ou bien qu'elle concerne la location du Player... Et je pensais pouvoir continuer à bénéficier de la TV sur PC...
Tant pis, je continuerai donc à payer les 1,99 mensuels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum