Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Seedbox et capcha
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Novocaine59
Hobbit de L'Univers

3 points

Novocaine59, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 23:53    Sujet du message: Problème téléchargement sur le serveur Freebox Problème téléchargement sur le serveur Freebox 79681 74148 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis pour télécharger des fichiers (films, musiques en particulier) pour qu'ils puissent être directement dans le disque dur de la Freebox.

J'ai lu qu'on pouvait à partir de l'interface "https://mafreebox.freebox.fr/" mettre en téléchargement des fichiers tout en ayant son PC éteint.

Cependant, lorsque j'ajoute un lien, et que je souhaite le télécharger j'ai ceci : https://www.imagup.com/data/1161115264.html

Je ne sais pas si c'est un problème de configuration ou si ce genre de lien ne fonctionne pas avec Seedbox .. Je cherche des réponses !

Je vous remercie d'avance
Cordialement[/img]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 1:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne passe que les torrents et certains sites. Pas de sites avec des captcha...

Le gestionnaire n'est pas complet comme Free Rapid Downloader sur PC/Mac, par exemple.

Gregory44
Hobbit de L'Univers

6 points

Gregory44, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 9:01    Sujet du message: [Résolu] Téléchargements sur V6 nese lancent pas [Résolu] Téléchargements sur V6 nese lancent pas 52360 47221 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passer sur la FB révolution et j'ai un petit problème avec les téléchargements.

Lorsque j'entre un lien via ma console de gestion et que je fais ajouter, mon fichier passe directement dans les téléchargements terminés ....

Pourtant le lien est récupéré après le captcha et si je clique dessus ils se télécharge bien via mon navigateur, donc le lien est bon et il se passe un truc avec ma console de gestion ...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 9:37    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour

s agit il d'un lien torrent?
auquel cas il faut choisir le 2eme choix sur ta console de gestion Freebox,fichier,parcourir,double cliquer sur ton lien torrent et ajouter.
avec du direct Download j ai jamais reussi a faire fonctionner.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 9:48    Sujet du message: Re: Téléchargement sur Freebox v6 Re: Téléchargement sur Freebox v6 3458 3206 Répondre en citant

Gregory44 a écrit:
Bonjour,

Je viens de passer sur la FB révolution et j'ai un petit problème avec les téléchargements.

Lorsque j'entre un lien via ma console de gestion et que je fais ajouter, mon fichier passe directement dans les téléchargements terminés ....

Pourtant le lien est récupéré après le captcha et si je clique dessus ils se télécharge bien via mon navigateur, donc le lien est bon et il se passe un truc avec ma console de gestion ...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance

c'est pourtant logique... Meme si vous avez le lien après le captcha, quand la Freebox va tenter de s'y connecter avec la Seedbox, ça sera avec une nouvelle session, et donc il faudrait qu'elle puisse ressaisir le captcha...

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 9:52    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Le captcha est justement conçu pour éviter qu'une "machine" fasse le boulot sans intervention humaine.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 9:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Les liens dl.free.fr fonctionnent sans problème. A noter que pour les liens dl.free.fr, il faut ajouter le nom de fichier après le /
Les ex-liens MU également, en mode gratuit. Il fallait attendre le compte à rebours puis "copier l'adresse du lien et coller sur la freeboite.

Sur Firefox, il y a plusieurs extensions pour gérer les téléchargements.
Il y a https://code.Google.com/p/seedfreebox/ par exemple. Ne fonctionne pas pour tous les liens mais fonctionne relativement bien.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:07    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Les liens dl.free.fr fonctionnent sans problème. A noter que pour les liens dl.free.fr, il faut ajouter le nom de fichier après le /
Les ex-liens MU également, en mode gratuit. Il fallait attendre le compte à rebours puis "copier l'adresse du lien et coller sur la freeboite.

Sur Firefox, il y a plusieurs extensions pour gérer les téléchargements.
Il y a https://code.Google.com/p/seedfreebox/ par exemple. Ne fonctionne pas pour tous les liens mais fonctionne relativement bien.

je n ai jamais reussi a recuperer des fichiers type megaupload meme en faisant un copier coller du lien ,ça me mettait toujours "téléchargement terminé" sur la console de gestion,par contre pas de probleme avec les fichiers torrents

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:26    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Shareflare et Hitfile fonctionnent aussi en mode lent (gratuit). Il faut juste parfois renommer le fichier à la fin ou ajouter le nom de fichier après le"/" dans le lien URL.  
Gregory44
Hobbit de L'Univers

6 points

Gregory44, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:12    Sujet du message: Re: Téléchargement sur Freebox v6 Re: Téléchargement sur Freebox v6 52360 47221 Répondre en citant

loggoi a écrit:

c'est pourtant logique... Meme si vous avez le lien après le captcha, quand la Freebox va tenter de s'y connecter avec la Seedbox, ça sera avec une nouvelle session, et donc il faudrait qu'elle puisse ressaisir le captcha...

Non je ne trouve pas super logique car, j'ai essayé plusieurs hébergeurs et certain délivre un lien différent après le passage du captcha ...

Donc il faut que je prenne les liens Free,Shareflare et Hitfile pour la Freebox et pour les autres hébergeurs je reste sur JD.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:16    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Même lien mais adresse MAC différente donc lien invalidé et nouvelle session.

Gregory44
Hobbit de L'Univers

6 points

Gregory44, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:19    Sujet du message: 52360 47221 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Même lien mais adresse MAC différente donc lien invalidé et nouvelle session.

Houlala ... je te suis pas là ... Rolling Eyes

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:26    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

L'adresse MAC est propre à chaque appareil. Le lien valide donne l'autorisation de téléchargement à une adresse MAC. Appareil différent = mac différente = lien non valide.

Gregory44
Hobbit de L'Univers

6 points

Gregory44, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:31    Sujet du message: 52360 47221 Répondre en citant

OK c'est maintenant plus clair pour moi.
Merci pour vos réponces

rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 0:16    Sujet du message: [Résolu] (V6) Seedbox et capcha [Résolu] (V6) Seedbox et capcha 83794 78010
Répondre en citant

Bonjour à tous
une question me trotte dans la tête :
comment la Seedbox se debrouille avec les capcha car quand on va sur des sites comme depositfile ou rapidgator (je sais c est pas bien Wink apres tous les controles capcha la derniere demarche est de cliqué sur le lien "télécharger ici" (sans adresse Web) et le téléchargement commence
comment fait Seedbox de cette problematique ?
Merci pour vos reponses

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: