Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture Free achat mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Goran
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 518
 
419 points

Goran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:48    Sujet du message: Facture Free achat mobile Facture Free achat mobile 500 521
Répondre en citant

Bonsoir
Je suis interressé par l'offre canalsat 19€ par mois et remboursement de 250€ pour l'achat d'un mobile.
https://www.universfreebox.com/article18322.html

J'aimerai donc acheter un mobile sur la boutique de Free Mobile.
Par contre je voudrais savoir si vous avez recu vos factures tout de suite(ou moins de 15jours), pour ceux qui ont acheté un téléphone portable recement.

Merci Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 19:17    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

J'ai commandé un smartphone chez Free le 04/09, reçu le 07/09, et toujours pas de facture disponible. Peut-être le 04/10 : 1 mois pour éditer un PDF... Et par la poste, c'est 10€ le duplicata?
Si tu veux profiter de l'offre Canal+/Canalsat, évite t'acheter ton smartphone chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 518
 
419 points

Goran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 19:34    Sujet du message: 500 521
Répondre en citant

un mois pour une facture?pas cool ca Crying or Very sad

justement, je me demande si il faut absolument acheter son téléphone chez Free pour profiter de l'offre canal


Dernière édition par Goran le Mer 26 Sep 2012, 19:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 19:35    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Goran a écrit:
un mois pour une facture?pas cool ca Crying or Very sad
1 mois... On verra ça le jour J, c'est peut-être plus long encore...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 22:37    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

tu peux l'imprimé directement sur ton compte si je m'en souvien bien pas besoin d'attendre la facture par la poste  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 0:42    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pour l'imprimer, il faudrait déjà qu'on puisse la télécharger.
Actuellement, j'ai un joli bouton "Facture bientôt disponible", pour un téléphone acheté le 12/09/2012.
Dans quelques temps, le bouton changera en "Télécharger ma facture mobile", mais dans combien de temps....... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 9:50    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

kenoune a écrit:
tu peux l'imprimé directement sur ton compte si je m'en souvien bien pas besoin d'attendre la facture par la poste
Pas de facture par le poste, et le bouton d'ouverture du PDF sur le compte abonné n'est pas activé avant au moins 30 jours après la commande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:33    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Pareil j'ai commandé un Samsung Galaxy Y, et je dois renvoyer la facture chez Samsung, on fait comment? y a une date limite pour l'ODR ...
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:45    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

il me semble que c'est un justificatif d'achat qu'ils veulent. pas nécessairement une facture.
je pense que le papier présent dans le colis doit pouvoir suffire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanAvon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4
 
12 points

JeanAvon, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:52    Sujet du message: 20030 17227 Répondre en citant

Les factures sont enfin disponible !!!
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 23:55    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

JeanAvon a écrit:
Les factures sont enfin disponible !!!
Very Happy
Oui, en effet, 23 jours pour éditer un PDF...
Facture papier reçue le 05/10, soit 1 mois de délai (edit).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox