je pense pas que ca soit une bonne idée, ils en ont beaucoup trop. Et normalement le coup du host devrait faire quelque chose mais j'ai l'impression que non...
je ne sais pas si c'est très utile de reroute ytimg.com j'ai l'impression qu'ils n'host que les thumbnails dessus...
En fait si le coup du host marchait tout se passerait bien
fonzid, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 22:53 Sujet du message:
8155175910
Ben moi je suis en Free non dégroupé (V5) avec 1Mo/s voir 1.6Mo/s quand je télécharge mais presque toutes les vidéos rament pas que Youtube obligé de passé par un VPN payant.
Alors si vous en avez marre, signez la pétition et relayez l'URL partout ou vous avez des contacts.
Je pense que l'union fait la force et que si on doit attendre les organismes etc... on avancera pas, moi je veux faire l'effet du buzz Free Mobile dans l'autre sens.
max42, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 1:41 Sujet du message: Youtube rapide avec Free
Youtube rapide avec Free8279377074
Salut ,
Je vous propose un serveur proxy Web pour pouvoir regarder des vidéos Youtube sans que ça rame et que le chargement soit rapide .
D'ici que Free et Google se mettent d'accord je pense que nous sommes pas prêt de pouvoir profiter pleinement de Youtube .
Donc pour ceux qui souhaites résilier Free pour une chose aussi bête , je leurs dis ne faites pas cette erreur, Free à part ce problème c'est impeccable .
Je vous mets à disposition mon serveur pour que vous puissiez en profiter sans passer par des configs VPN complexe pour les débutants .
Voici le site en question : https://www.Youtube-free.fr
Il n'est pas encore totalement finalisé mais il est fonctionnel .
infinitehorizons, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 14:37 Sujet du message: Re: Youtube rapide avec Free
Re: Youtube rapide avec Free7635871022
max42 a écrit:
Donc pour ceux qui souhaites résilier Free pour une chose aussi bête , je leurs dis ne faites pas cette erreur, Free à part ce problème c'est impeccable .
Nehemo (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 14:17 Sujet du message: Une bonne...et une mauvaise nouvelle
Une bonne...et une mauvaise nouvelle7956274035
Après un peu de repos, je reviens avec une bonne...et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle ? Si vous utilisez Linux ou avez un routeur OpenWRT il y a ce qui semble être une excellente solution, vous n'avez qu'à indiquer Youtube.com à l'étape 7 :
https://forum.openwrt.org/viewtopic.php?id=37207
La mauvaise nouvelle ? Ca ne fonctionnera probablement pas pour les windosiens, cela dit je dois encore faire quelques tests pour m'en assurer.
La solution de facilité ? Utiliser un routeur compatible OpenWRT, là le ciel est la seule limite...
The fight goes on and on !
P.S. : Fantasme ultime, avoir accès à la console interne de la Freebox et directement y coder cette petite astuce. On peut rêver. Free ENTENDS TON PEUPLE QUI GROGNE !
CS67, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 21:26 Sujet du message:
8708481080
On frôle l'hérésie, c'est absurde.
Quand je vois que des gens investissent dans un VPN plutôt que de changer de FAI, j'en ai des migraines. Et finalement, je ne suis pas étonnés qu'on nous fasse avaler n'importe quoi n'importe où et n'importe comment de nos jours.
On paye et on se tait, magnifique tout ça.
C'est tout simplement honteux, une prestation de service aussi médiocre.
Youtube ou Free, peu importe qui est le coupable dans l'affaire, moi je paye mon abonnement à Free tous les mois, c'est lui qui m'est redevable d'un service correct et qui fonctionne, pas Youtube ni Google.
Orange, Bouygues, SFR, etc.. se débrouillent bien de leurs côtés pour que le service fonctionne, pourquoi il en serait autrement avec Free ?
Depuis quelques années la qualit chez Free est en chute libre, il y a une dégradation nette et globale des services. Ca fait + de 10 ans que je suis chez Free, jamais un pépin.
Mais force est de constater que depuis quelques années il faut jongler entre divers trafiques, VPN, et autres conn*** pour arriver à utiliser sa connexion Internet "correctement".
Je ne parle même pas des ralentissements en soirée, de la Hotline payante et sélective, des réseaux téléphoniques qui fonctionnent quand ça leur chante, et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Mais je me fatigue pour rien, apparemment tout va bien.
C'est normal de jongler entre les différents VPN pour accéder à Youtube, Vimeo, etc.. en 2013.
Je vais me faire traiter de râleur par des types avec 2 de tensions qui payent un service de singe sans broncher tous les mois. Elle est belle la vie.
Dans 6 mois on va nous pondre une Freebox Turbo V7 avec un graveur BR, 5 antennes Wifi, une coque en diamant.
Et le beauf de service aura ses nerfs calmés pour un nouveau tour à la vaseline. Ils ont tout compris chez Free.
On peut critiquer les autres FAI, au moins, on paye plus, mais au bout du compte les services tiennent la route. On en a pour son argent, comme dirait l'autre.
Et bien ma foi, je vais aller voir ailleurs.
Après 10 ans de bon et loyaux services, je constate qu'il est grand temps de changer de FAI.
C'est juste impossible de continuer à subir de la sorte.
Tous les soirs en rentrant du boulot (quand on veut se détendre d'une journée de merde), il faut croiser les doigts et allumer une cierge en espérant que le réseau de monsieur Niel soit de bonne humeur et que Youtube ne mette pas 30 minutes à charger une vidéo en 360p.
Ellinor, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 21:38 Sujet du message:
6696760859
CS67 a écrit:
On frôle l'hérésie, c'est absurde.
Quand je vois que des gens investissent dans un VPN plutôt que de changer de FAI, j'en ai des migraines. Et finalement, je ne suis pas étonnés qu'on nous fasse avaler n'importe quoi n'importe où et n'importe comment de nos jours.
On paye et on se tait, magnifique tout ça.
C'est tout simplement honteux, une prestation de service aussi médiocre.
Youtube ou Free, peu importe qui est le coupable dans l'affaire, moi je paye mon abonnement à Free tous les mois, c'est lui qui m'est redevable d'un service correct et qui fonctionne, pas Youtube ni Google.
Orange, Bouygues, SFR, etc.. se débrouillent bien de leurs côtés pour que le service fonctionne, pourquoi il en serait autrement avec Free ?
Depuis quelques années la qualit chez Free est en chute libre, il y a une dégradation nette et globale des services. Ca fait + de 10 ans que je suis chez Free, jamais un pépin.
Mais force est de constater que depuis quelques années il faut jongler entre divers trafiques, VPN, et autres conn*** pour arriver à utiliser sa connexion Internet "correctement".
Je ne parle même pas des ralentissements en soirée, de la Hotline payante et sélective, des réseaux téléphoniques qui fonctionnent quand ça leur chante, et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Mais je me fatigue pour rien, apparemment tout va bien.
C'est normal de jongler entre les différents VPN pour accéder à Youtube, Vimeo, etc.. en 2013.
Je vais me faire traiter de râleur par des types avec 2 de tensions qui payent un service de singe sans broncher tous les mois. Elle est belle la vie.
Dans 6 mois on va nous pondre une Freebox Turbo V7 avec un graveur BR, 5 antennes Wifi, une coque en diamant.
Et le beauf de service aura ses nerfs calmés pour un nouveau tour à la vaseline. Ils ont tout compris chez Free.
On peut critiquer les autres FAI, au moins, on paye plus, mais au bout du compte les services tiennent la route. On en a pour son argent, comme dirait l'autre.
Et bien ma foi, je vais aller voir ailleurs.
Après 10 ans de bon et loyaux services, je constate qu'il est grand temps de changer de FAI.
C'est juste impossible de continuer à subir de la sorte.
Tous les soirs en rentrant du boulot (quand on veut se détendre d'une journée de mer**), il faut croiser les doigts et allumer une cierge en espérant que le réseau de monsieur Niel soit de bonne humeur et que Youtube ne mette pas 30 minutes à charger une vidéo en 360p.
De retour en 1995.
Internet ne se résume pas qu'à Youtube.
Je ne vois pas en quoi il faudrait automatiquement que les gens "changent de FAI" pour un site qui, je le rappelle, se gave largement sur le dos des utilisateurs à coup de pub et voudrait faire passer de plus en plus de trafic sans être inquiété.
CS67, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 22:12 Sujet du message:
8708481080
Les utilisateurs, qui eux payent bien, sont pris en otage.
C'est Free qui me facture un accès à Internet tous les mois, c'est donc lui qui m'est redevable d'un service Internet qui fonctionne. Et non pas Google.
Chacun sa merde.
Internet c'est un tout, je dois pouvoir, de mon poste, accéder à n'importe quel site Internet de manière convenable. Or là mon accès et restreint.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum