unchqkeb, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 18:44 Sujet du message:
8027174706
Je subi actuellement un problème de réseau, je suis pas de la même région je suis sur Lyon impossible de passer d'appels et de recevoir, sa me dis réseau occupé...
Si des gens rencontrent le même problème sa me rassurerais
J'ai un iPhone 4 j'ai voulu choisir une antenne Orange pour voir mais je sais pas comment faire, quand je désactive le réseau automatique j'ai 3 réseaux : F SFR, Bouygues et Free pas d'Orange.
J'attendais un coup de fil important pour du boulot et sa ce trouve je ne l'ai pas eu a cause de sa.. super.
Gregwar, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 0:08 Sujet du message:
7987474329
Faites une recherche de réseau, sélectionner le réseau Free, et désactivez toutes les fonctions d'itinérance.
Suivant la version d'Android, ca fonctionnera... ou pas. En effet, certaines versions ne considèrent pas que se connecter sur un relais Orange est de l'itinérance...
alex007 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 0:39 Sujet du message:
1236410949
Bon voila j’ai trouvé une solution temporaire :
Comme j’en avez assez des perte de réseau et coupure même quand je téléphone j’ ai trouvé une petite astuce c’ est de me mettre en 2G.
Tout d’ abord sous Android(ice cream pour mon cas) je sui aller dans réglage->mode reseau . J’ ai choisi GSM uniquement.
Puis dans réglage->opérateur de réseau j’ ai choisi Free 2G.
Et avec ce réglage la je suis toujours en itinérance avec Orange. Mais l’avantage c’ est que je n’ ai plus aucune coupe ou perte de reseau. Bon surfer sur Internet en 2G c’ est pas génial ca ressemble au débit du vieux 56K mais tant que ca marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum