Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplayer se bloque depuis Firmware 1.2.2 quand sous titres

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
FREEKOH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FREEKOH
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 15:30    Sujet du message: Freeplayer se bloque depuis Firmware 1.2.2 quand sous titres Freeplayer se bloque depuis Firmware 1.2.2 quand sous titres 74313 69099
Répondre en citant

ma femme est malentendante. on met donc le sous-titrage.

Depuis la MAJ du firmware, au bout d'un temps variable, l'image se bloque et plus rien ne reste opérant par la télécommande, je suis obligé de débrancher le Player , ou bien d'appuyer longuement sur off de la télécommande, puis ON pour redémarrer le Player.

Ce plusieurs fois toutes les 10, 20 , 40 mn.. c'est aléatoire

2 fois pendant le petit journal, 4 à 5 fois pendant l'amour est dans le pré

plutôt le soir, la journée on bosse

n'avez-vous pas ce pb depuis la v1.2.2 du firmware?
évidemment, je ne pense pas que bcp regarde en sous-titrant

Je viens de faire le 3244 pour leur signaler, ils m'envoient qqn vendredi, alors que j'ai rien touché depuis février et que ça dysfonctionne depuis 2 semaines.. j'ai peur de me faire arnaquer
Merci pour votre aide

***MODERATION*** Topic déplacé dans la section Freebox. La section Freeplayer fait référence à un logiciel permettant de regarder la télé sur son PC Wink ***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orso54
Hobbit de L'Univers

11 points

orso54, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 19:16    Sujet du message: 80054 74499 Répondre en citant

Pareil… c'est l'enfer depuis le nouveau firmware 2.2… plus de sous-titre je suis sourd, la TV plante… alors qu'avant tout était nickel  
orso54
Hobbit de L'Univers

11 points

orso54, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 19:17    Sujet du message: 80054 74499 Répondre en citant

Pareil… c'est l'enfer depuis le nouveau firmware 2.2… plus de sous-titre je suis sourd, la TV plante… alors qu'avant tout était nickel  
orso54
Hobbit de L'Univers

11 points

orso54, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 8:12    Sujet du message: 80054 74499 Répondre en citant

Bien pas de solution alors???!!!! autre que le bidouillage du bouton arrière du freeplayer qui n'a jamais rien donné… on continue dans notre monde en somme… Twisted Evil  
FREEKOH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FREEKOH
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 11:56    Sujet du message: 74313 69099
Répondre en citant

l'assistance téléphonique m'envoie un assistant ce jour entre 13h et 15. j'ai beau eu répété que c'est depuis le V1.2.2 et en mode sous-titré (la TV ne fige pas sans sous-titre), il me dit que ça peut être une coïncidence. et qu'on paie 50€ uniquement si on n'honore pas le rd-vs. Alors peut-être que lui pourra faire remonter notre problème, quand on souffre de déjà de surdité, ici ma femme, c'est pas drôle  
FREEKOH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FREEKOH
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 14:27    Sujet du message: 74313 69099
Répondre en citant

assistance de Free impeccable, gratuite et technicien très sympa et pro. Je le conseille. Etant le seul à avoir signalé ce pb , il n'existe pas dans leur formulaire. On s'oriente vers un échange via UPS du Player.

Fort heureux que ça ait freezé quand le technicien était là, mais comme c'est aléatoire.. la télécommande ne répond plus sauf la touche off-on pour réinitialiser. C'est BFM TV qui est apparu en premier alors que c'est sur la 2 en sous-titré que ça avait freezé.

A suivre et faites remonter si vous avez ce souci aussi.

FREEKOH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FREEKOH
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 14:40    Sujet du message: 74313 69099
Répondre en citant

La réponse ce jour par mail :

"Cher Freenaute,

Après étude de votre dossier, la demande de changement de matériel n'a pu être validée par nos services. Merci de prendre contact avec le service technique pour complément d'information.

Merci de votre compréhension.
Service clientèle Free."

classe non?

La TV+télécommande freeze toujours régulièrement, aléatoirement, dès lors qu'on sous-titre et uniquement quand on sous-titre, au bout de 30-40mn d'abord puis toutes les 10-20mn

d'autres personnes dans ce cas? au secours!!!

orso54
Hobbit de L'Univers

11 points

orso54, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 14:57    Sujet du message: 80054 74499 Répondre en citant

Qu'as tu comme TV?
J'ai réussi à rétablir les sous-titres en changeant la définition d'images, bas débit au lieu de HD, j' ai 2 autres sortes me souviens plus les noms (suis au boulot) je ne peux pas regarder pour l'instant.

Par contre ma TV freeze et se bloque toujours depuis le passage à 1.2.2 et la télécommande est inopérante à ce moment là… il me faut tout débrancher…

orso54
Hobbit de L'Univers

11 points

orso54, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 12:57    Sujet du message: 80054 74499 Répondre en citant

Avez vous essayé de redémarrer le freeplayer pas en le débranchant mais depuis la console quand vous lancez la TV
réglages (tout à gauche) système (tout en bas) puis redémarrer le Player

A voir débrouillons nous seuls, hier les sous-titres ont marchés mais ça a freezé 3 fois

FREEKOH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FREEKOH
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 23:32    Sujet du message: 74313 69099
Répondre en citant

Bien il semble que le pb soit réglé. plus de freeze du tout avec les ss-titres youpi! en revanche, aucun sous-titres sur D8(anciennement durect8) . Et vous? ça s'est arrangé? et sur D8?  
orso54
Hobbit de L'Univers

11 points

orso54, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 8:25    Sujet du message: 80054 74499 Répondre en citant

Bonjour
En effet il y a eu une mise à jour du firmware 1.2.3 les sous-titre marche t à nouveau, plus de freeze mais plus de sous-titrage D8… attendons 1.24 Laughing

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 12:55    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

C'est peut être tout simplement que D8 étant une nouvelle chaîne, les sous-titres ne sont pas dispo.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: