Free65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 7:44 Sujet du message: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance
ZTE F160 Pas d'information d'itinérance6548159488
Bonjour,
Mon F160 n'affiche jamais l'information d'itinérance (le R).
Il pretend que je suis toujours sur le reseau Free or il n'en est rien.
PoilàGratter, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 8:10 Sujet du message: Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance
Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance6058854876
Free65 a écrit:
Bonjour,
Et vous, c'est pareil?
Quelques fabriquants de terminaux, et notamment le chinois ZTE, implémentent les normes techniques en vigueur de façon peu rigoureuse.
Ca n'est donc hélas pas rare.
De plus, les normes techniques recommandant telle ou telle façon de gérer les icônes sur l'écran d'un terminal, dont celui de l'itinérance, sont assez floues et interprétables.
Dernière édition par PoilàGratter le Mar 02 Oct 2012, 10:05; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 9:44 Sujet du message: Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance
Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance34583206
Free65 a écrit:
Bonjour,
Et vous, c'est pareil?
quel interet de savoir si vous etes sur telle ou telle antenne ? Derrière le réseau est le meme...
Pelot, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 10:57 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
le mien est un blade Il ne m'indique rien non plus mais du moment que j'accède au réseau que ce soit celui de Free ou d'Orange je m'en fiche un peu...
Ceci il y a des applis qui permettent d'avoir une icône et on peut aussi le voir dans :
Paramètres
A propos du téléphone
Etat
Le réseau est affiché avec aussi le niveau du signal, le type de réseau etc...
Cortex76, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 14:04 Sujet du message: Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance
Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance7201766916
Free65 a écrit:
Je repose la question
Et vous c'est pareil?
Je m'adresse donc aux propriétaires de ce modèle pour savoir si cette particularité est propre au ZTE F160 ou à mon seul appareil.....
Oui, j'ai le ZTE F160 et c'est pareil.
PoilàGratter a écrit:
Quelques fabriquants de terminaux, et notamment le chinois ZTE, implémentent les normes techniques en vigueur de façon peu rigoureuse.Ca n'est donc hélas pas rare.
Apple non plus ne l'indique pas sur ses iPhones.
Loggoi a écrit:
quel interet de savoir si vous etes sur telle ou telle antenne ? Derrière le réseau est le meme...
Loggoi... Je pensais que vous étiez au courant des gros problèmes dans certaines zones géographiques en itinérance Orange, notamment pour la data. Pour un utilisateur Free Mobile aujourd'hui en Ile de France notamment, cela fait une vrai différence et l'intérêt est évident. Le réseau, en tout cas son exploitabilité par le client, n'est pas le même, loin de là.
GG, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 6:37 Sujet du message:
1209010727
haribo a écrit:
Free65 a écrit:
Je repose la question
Et vous c'est pareil?
Je m'adresse donc aux propriétaires de ce modèle pour savoir si cette particularité est propre au ZTE F160 ou à mon seul appareil.....
Poil à gratter t'as répondu.Sinon tape un numéro bidon genre 1234 et tu entendra si tu es chez Free Mobile ou orange.
Poil à gratter, connu pour être anti-Free et depuis des années, raconte n'importe quoi . Et vous aussi par conséquence.
Même le forum est rempli de trolls. Si la question sur un topic vous emmerde, passez votre chemin mais ne la jouez pas police des polices.
Sans compter Loggoi , à priori est un corp Free, qui à chaque sujet, soit dénigre la question, soit envoie paitre le demandeur, pour rester poli, en disant qu'il n'avait qu'à chercher sur Google avant et en tous cas ne pas mettre les pieds sur le forum.
Entre Loggoi et les trolls, on est pas dans la mer..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum