Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ZTE F160 Pas d'information d'itinérance

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Free65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

117 points

Free65
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 7:44    Sujet du message: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance ZTE F160 Pas d'information d'itinérance 65481 59488
Répondre en citant

Bonjour,
Mon F160 n'affiche jamais l'information d'itinérance (le R).
Il pretend que je suis toujours sur le reseau Free or il n'en est rien.

Et vous, c'est pareil?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 8:10    Sujet du message: Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance 60588 54876 Répondre en citant

Free65 a écrit:
Bonjour,

Et vous, c'est pareil?

Quelques fabriquants de terminaux, et notamment le chinois ZTE, implémentent les normes techniques en vigueur de façon peu rigoureuse.
Ca n'est donc hélas pas rare.

De plus, les normes techniques recommandant telle ou telle façon de gérer les icônes sur l'écran d'un terminal, dont celui de l'itinérance, sont assez floues et interprétables.

Dernière édition par PoilàGratter le Mar 02 Oct 2012, 10:05; édité 1 fois 
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 9:44    Sujet du message: Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance 3458 3206 Répondre en citant

Free65 a écrit:
Bonjour,

Et vous, c'est pareil?

quel interet de savoir si vous etes sur telle ou telle antenne ? Derrière le réseau est le meme...

Free65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

117 points

Free65
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 10:14    Sujet du message: 65481 59488
Répondre en citant

Je repose la question

Et vous c'est pareil?

Je m'adresse donc aux propriétaires de ce modèle pour savoir si cette particularité est propre au ZTE F160 ou à mon seul appareil.....

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 10:57    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour,
le mien est un blade Il ne m'indique rien non plus mais du moment que j'accède au réseau que ce soit celui de Free ou d'Orange je m'en fiche un peu...

Ceci il y a des applis qui permettent d'avoir une icône et on peut aussi le voir dans :

Paramètres
A propos du téléphone
Etat

Le réseau est affiché avec aussi le niveau du signal, le type de réseau etc...

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 14:04    Sujet du message: Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance Re: ZTE F160 Pas d'information d'itinérance 72017 66916 Répondre en citant

Free65 a écrit:
Je repose la question
Et vous c'est pareil?
Je m'adresse donc aux propriétaires de ce modèle pour savoir si cette particularité est propre au ZTE F160 ou à mon seul appareil.....

Oui, j'ai le ZTE F160 et c'est pareil.

PoilàGratter a écrit:
Quelques fabriquants de terminaux, et notamment le chinois ZTE, implémentent les normes techniques en vigueur de façon peu rigoureuse.Ca n'est donc hélas pas rare.

Apple non plus ne l'indique pas sur ses iPhones.

Loggoi a écrit:
quel interet de savoir si vous etes sur telle ou telle antenne ? Derrière le réseau est le meme...

Loggoi... Je pensais que vous étiez au courant des gros problèmes dans certaines zones géographiques en itinérance Orange, notamment pour la data. Pour un utilisateur Free Mobile aujourd'hui en Ile de France notamment, cela fait une vrai différence et l'intérêt est évident. Le réseau, en tout cas son exploitabilité par le client, n'est pas le même, loin de là.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 16:53    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Free65 a écrit:
Je repose la question

Et vous c'est pareil?

Poil à gratter t'as répondu.Sinon tape un numéro bidon genre 1234 et tu entendra si tu es chez Free Mobile ou orange.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 6:37    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

haribo a écrit:
Free65 a écrit:
Je repose la question

Et vous c'est pareil?

Poil à gratter t'as répondu.Sinon tape un numéro bidon genre 1234 et tu entendra si tu es chez Free Mobile ou orange.

Poil à gratter, connu pour être anti-Free et depuis des années, raconte n'importe quoi . Et vous aussi par conséquence.

Même le forum est rempli de trolls. Si la question sur un topic vous emmerde, passez votre chemin mais ne la jouez pas police des polices.

Sans compter Loggoi , à priori est un corp Free, qui à chaque sujet, soit dénigre la question, soit envoie paitre le demandeur, pour rester poli, en disant qu'il n'avait qu'à chercher sur Google avant et en tous cas ne pas mettre les pieds sur le forum.

Entre Loggoi et les trolls, on est pas dans la mer..

Free65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

117 points

Free65
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 6:52    Sujet du message: 65481 59488
Répondre en citant

haribo a écrit:
Free65 a écrit:
Je repose la question

Et vous c'est pareil?

Tu ne reponds pas à la question
Ta suggestion 1234 est nulle c'est toujours Free qui répond

Donc une réponse de plus (elles le sont toutes sauf celle de Cortex76) qui ne sert à rien qauf à polluer...

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: