duduche76470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 9:47 Sujet du message: Avoir de la Data avec le forfait 0/2 €
Avoir de la Data avec le forfait 0/2 €6379057903
Bonjour
je possede la Freebox hd,et j'ai profiter de l'offre de Free pour commander la carte a puce gratuite forfait zero euro.je voudrai savoir si avec ce forfait je peux profiter de la connexion réseau ou faut-il prendre un abonnement,car je n'arrive pas à mettre les parametres necessaires pour la connexion.mon tel est un LG kg 290.sinon si je commande le portable sur Free le zte blade s est-il plus simple a configurer.j'ai contacte l'assistance technique pour parametrer mon tel lg,et la réponse est qu'il ne connaisse pas les parametrages pour ce téléphone.(il ne connaisse que les tel qu'il vende sur le site Free Mobile).je suppose que c'est du marketing de vente.
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 9:59 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
Pour la data il faut déjà activer l'option sur ton espace (2€ dès le premier ko consommé), en sachant que 20Mo seulement sont compris dedans et ensuite c'est 0.06€ /Mo consommé.
Pour plus de data le forfait est à 15.99€ pour de l'illimité.
Le forfait 0€ +2 € de data est celui que j'utilise, la data ne me sers qu'a consulter mes mails, voir de naviguer sur quelques pages.
Pour la config : as tu essayé avec mobilconfig ? voir ici : https://mobile.free.fr/assistance/137.html
loggoi, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 11:50 Sujet du message: Re: accession réeau
Re: accession réeau34583206
duduche76470 a écrit:
Bonjour
je possede la Freebox hd,et j'ai profiter de l'offre de Free pour commander la carte a puce gratuite forfait zero euro.je voudrai savoir si avec ce forfait je peux profiter de la connexion réseau ou faut-il prendre un abonnement,car je n'arrive pas à mettre les parametres necessaires pour la connexion.mon tel est un LG kg 290.sinon si je commande le portable sur Free le zte blade s est-il plus simple a configurer.j'ai contacte l'assistance technique pour parametrer mon tel lg,et la réponse est qu'il ne connaisse pas les parametrages pour ce téléphone.(il ne connaisse que les tel qu'il vende sur le site Free Mobile).je suppose que c'est du marketing de vente.
Merci de vos réponses
Je doute que ce soit du marketing du vente... Il est impossible de connaitre chaque détail de configuration de chaque téléphone existant... Le mieux dans ce genre de cas est de s'adresser directement au constructeur
Free ne peut que vous donner les paramètres généraux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum